Je suis perdu.

Dimanche 26/8/12 à 2:13

 Je l'écoute et je l'écoute; Jusqu'à m'en épuiser. Mais cela n'arrive jamais. Elle est si magnifique cette musique. Les critiques envers Saez sont les bienvenues si cela vous fait plaisir. Ca ne m'embêtera pas. Je suis passé à un stade supérieur. Cette musique qui me remue, qui me fait ressentir tellement de choses... Je ressens tellement de choses que ça ne sert pas à grand chose d'en parler car c'est bien trop subjectif. Bonne soirée les cows.

4 commentaires

Classé dans :

Muse - Unsustainable.

Mercredi 15/8/12 à 23:09

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/th081.gif

Nouveau single de Muse, annonçant bientôt le nouvel album. Moi qui adore Muse j'ai été relativement surpris par cette musique. Comme l'impression que ce n'est pas eux. Au début surpris par cette instrumentalisation, le mélange avec l'électro. Mais finalement maintenant j'arrive à apprécier x) Quand la fille parle, ça me fait penser à la file d'attente dans Space Mountain à Disney lorsqu'ils déconseillent aux femmes enceintes et aux cardiaques de faire l'attraction... ça m'amuse. Alors, j'attends maintenant leur nouvel album !

Hey, coucou. :)

Mercredi 15/8/12 à 23:01

Me revoilà après quelques mois d'absence.

Mais ces dernières années c'est assez fréquent j'ai l'impression. Alors ce soir, c'était petit moment tout seul devant la glace. Ridicule mais amusant. Alors c'est le principal. Hahaha. A bientôt pour de nouveaux articles !

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/photo1-copie-1.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/photo2-copie-5.jpg
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/photo3-copie-1.jpg

Cette pose de merde quand même. Ca a le talent de me faire rire ! Mouahaha.

Piiiano.

Lundi 16/4/12 à 13:34

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/a74c5c2a121d11e180c91231380162657.jpg


Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano. Mais alors quel plaisir ! De purs moments de détentes, que c'est cool de m'y retrouver un peu. Alors, pour cela, je ressors les gammes, les études de Czerny... et je travail à nouveau une Arabesque de Claude Debussy. Je l'ai joué il y a des années, c'est amusant de ressortir aussi les vieux morceaux, une avalanche de souvenirs et d'images heureuses - ou pas.

Le tripier.

Jeudi 12/4/12 à 21:34

C'est comme un soupir qui entre par mes narines, me gonfle les poumons, me donne ce sentiment d'oppression, la boule au ventre qui gonfle, les yeux bercés de pluie. Un sentiment qui vient et qui repart dans l'avenue, sous ces réverbères je souris mais face à la réalité il n'y a plus personne. Le claquement des talons dans les rues pavés réchauffent mon coeur. Douce illusion.
Créer un podcast