111. De retour.

Vendredi 25/11/11 à 21:09

Trop la bonne blague - ou pas. Me revoilà sur Cowblog.

Pas de flagellation, je vous prie.

J'ai des sacrées crampes dans la cuisse droite, c'est pas cool. Car je ne peux pas faire ma séance de pompes. Ouais, ne vous moquez pas. Thibaut se met au sport. Des abdos et des pompes, quasiment tous les jours. Là, je suis bien fatigué par le travail, je suis non stop pris pour des vacations en plus de mon temps plein.

Tout se passe bien et je suis ravis de revenir dans ces lieux.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/184630.gif
Par Hello-Goodbye le Vendredi 25/11/11 à 21:39
Oh! Je suis ravie de te savoir de retour (même si ça ne changeait rien sur le fait que je vienne faire un petit tour régulièrement de part "chez toi") ^^

Sinon pas cool pour les crampes mais c'est bien d'avoir la motivation pour faire des abdos et des pompes tous les jours, bravo! Je le faisais aussi à un moment mais.. Bref, il faut que je m'y remette :p
Par LeblogdeTiti le Vendredi 25/11/11 à 21:45
Ouais, si tu peux t'y remettre, ça peut faire que du bien. Vais faire ma séance maintenant, je pense que je n'aurai plus de crampe... pi zou au dodo. :-)
Par MiMiNe le Vendredi 25/11/11 à 23:37
Bah alors, on te manquait à ce point là ?! ;)
Pourquoi un tel retournement de situation ?!
Contente de te revoir ici en tout cas et vive le sport (même si j'en fais pas)
Pleins de bisous
Par Axel le Samedi 26/11/11 à 0:43
Si tu vas bien tout va bien comme on dit ! J'espère juste que tu nous feras + de mises à jour ! :p
Par Kyra le Samedi 26/11/11 à 10:59
YEAH ! TITI DE RETOUR ! HAUT LES MAINS !!! :D
Par thisiswhimsical le Samedi 26/11/11 à 18:50
Bonsoir. Juste histoire de répondre à ton commentaire, je ne suis pas persuadée que l'amour nous fasse du bien, et qu'il nous change les idées. C'est à cause de l'amour qu'on a besoin de se changer les idées je dirais même. Enfin pour ma part.. Bien sûr. Une fois qu'on y a goûté on est fichu, on ne s'en sort plus sans.. Et malheureusement il faut faire sans, quand l'autre s'en va. Bon, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, et puis j'aurais probablement dit la même chose que toi à un autre moment de ma vie. Bonne chance pour ta remise au sport.
Et merci pour le qualificatif ' fort sympa ' pour mes photos :). *plaisir*
Par Nem0 le Dimanche 27/11/11 à 0:50
Oooooh <3 Chouette ^^
Par Lilitu le Dimanche 27/11/11 à 16:52
roh nan pas cow ! :p
Par Ariel le Jeudi 1er/12/11 à 21:38
Je ne sais plus où tu suivre mnt... sur celui ci, ou sur l'autre ??
Par LeblogdeTiti le Jeudi 1er/12/11 à 22:09
Ici :b
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 27/6/16 à 4:37
Je ne peux pas dire ce que je ressens en écoutant cette musique.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Elle est patiente. La bougie n'a encore jamais été allumée.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Elle est patiente. La bougie n'a encore jamais été allumée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3153049

 
Créer un podcast