15. Amis d'enfance.

Vendredi 30/7/10 à 12:43

Tout à l'heure je vais aller retrouver des amis d'enfance sur Meaux. Vous connaissez certainement. Le brie de Meaux ou la moutarde de Meaux ? En tous cas c'est terrible pour les papilles gustatives. Je suis content de les retrouver. Il y aura malheureusement un absent, que je connais depuis le CE2. On se voit à peu près une fois par an - alors qu'il y a que trente kilomètres qui nous sépare - mais on ne se perd pas de vu pour autant.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/hi.gifLe soleil est avec nous aujourd'hui, que demander de plus ? Un mojito frais bien sûr. \o/ C'est un plaisir d'imiter cette émote. Les deux bras en l'air et un grand sourire ravageur. AH AH, qu'est-ce que je me marre.
Par Nem0 le Vendredi 30/7/10 à 12:52
Tu boiras un coup à ma santé ;)
Par LeblogdeTiti le Vendredi 30/7/10 à 12:54
Ca marche. A la tienne ma belle ! :D
Par JellyK57 le Vendredi 30/7/10 à 12:54
Tu as une grande envie de Mojito toi en ce moment :p :p
Profite des ces instants en tous les cas ! Ceux entres ami(e)s sont les meilleurs !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 30/7/10 à 12:57
Tu as tapé dans le mille ma Laulau. J'ai une grande envie de Mojito en ce moment. C'est de saison je trouve. La menthe avec de la glace pillé, du citron et du rhum :miam:
Par Nem0 le Vendredi 30/7/10 à 13:03
Je ne suis pas belle moi oO
Appelle moi ma moche, plutot !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 30/7/10 à 13:05
Ma laideur. Ca te va ? AH AH. Je déconne, tu es mignonne comme tout et encore plus en brune.
Par Satine le Vendredi 30/7/10 à 13:05
oh une belle journée en perspective! amuse-toi bien! :)
Par Nem0 le Vendredi 30/7/10 à 13:08
Je redeviens brune ce week end nornalement! ^^

Appelle moi comme tu veux, j'ai bien les petits surnom :/ mais pas ma belle, ca me va pas!
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Une heure plus tard, toute l'équipe se réunit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3023801

 
Créer un podcast