17. Tout à fait Monsieur.

Lundi 2/8/10 à 21:56

Voilà donc un article pas très intéressant.

C'était vers 18 heures. La petite cinquantaine de résidents étaient à table pour le dîner. Je devais les surveiller au cas où il y ait des fausses routes. Et là, j'étais à côté d'une table de messieurs qui parlaient sur le dos d'une femme qui était à deux mètres d'eux. La dame a forcément tout entendu et se met à pleurer. Je viens la voir. Elle me dit qu'elle veut en finir, qu'ici personne ne l'apprécie et que tout le monde parle sur son dos. Suite à cela, un des papis surrenchérie en disant "Mais non Ginette, même quand tu seras dans la fosse on t'aimera". Je lui ai répondu : "Monsieur, ce genre de remarques on peut s'en passer." Il ajoute : "Je ne vais pas me laisser emmerder par un petit jeune de 20 ans alors que j'en ai 80". Je lui réponds : "Et l'inverse de ce que vous venez de dire marche également". PAF. Il n'a pas répliqué :rires:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/c019.gif
Par Nutys le Lundi 2/8/10 à 22:06
oh, je me suis toujours imaginée qu'une personnage agée était tout douce et calme. Encore une preuve que je vis bien dans le pays des bisounours et pas vraiment dans la réalité. Tu as bien répondu !
Par Nem0 le Lundi 2/8/10 à 22:10
Mouahaha, en plus d'être sex, il est trop fort :p
Par Tallulah le Lundi 2/8/10 à 22:29
Tout à fait bien répondu mon petit Titi !! C'est dingue, on dit que les gosses sont méchants entre eux, mais les personnes âgées aussi. Je trouve que c'est encore plus ignoble quand on est âgées que quand on est gamin ... =(
Par LeblogdeTiti le Lundi 2/8/10 à 22:35
Bien sûr qu'ils peuvent être méchant mais il ne faut pas généraliser. Certains sont méchants de nature et d'autres par la vieillesse ou la maladie, ce qui n'est pas de leur faute donc ils sont facilement pardonnables. Pour certains qui ont toute leur tête je n'hésite pas à les remettre gentiment à leur place. \o/
Par Satine le Lundi 2/8/10 à 22:45
bien envoyé Thibaut!
c'est des connards ces vieux!
Par LeblogdeTiti le Lundi 2/8/10 à 22:47
Il y en a des choux et des plus coriaces ! :souris:
Par JellyK57 le Lundi 2/8/10 à 23:45
Et vlan ! :p
Par Arisu le Mardi 3/8/10 à 0:01
LOOOOOL
Le pauvre petit vieux, il a été cloué sur place
Par LeblogdeTiti le Mardi 3/8/10 à 0:15
Il l'a bien mérité ! :rires:
Par Axel le Mardi 3/8/10 à 0:49
Allez, une bonne canicule et on en parle plus.
Par LeblogdeTiti le Mardi 3/8/10 à 0:58
MDR.
Par barbarisme le Mardi 3/8/10 à 1:52
Le mythe de la mamie qui fait des tartes aux pommes, et du grand-père qui fait goûter des Wherther's Original est définitivement fichu. J'ai mal.
En fait, les personnes âgées sont viles, dépourvues de toute morale et complètement neurasthéniques.. Et ça critique la jeunesse.. c'est du beau.. :D
Par Mademoiselle.S le Mardi 3/8/10 à 14:41
Je suis comme Miss Nutys je l'ai imaginais tout gentil entre eux ... moi qui pensais qu'à cet âge on atteignait enfin la sagesse ... En tout cas tu lui as bien cloué le bec à celui là ^^
Par dinendel le Mardi 3/8/10 à 17:12
La pauvre dame... Même en maison de retraite, y en aura toujours qui casseront du sucre sur le dos des autres. Enfin bon, t'as bien fait d'lui répondre. ;-)
Par Nem0box le Mercredi 4/8/10 à 9:22
Faut pas croire.
Les gens de cet âge sont pour la plupart aigries et blasés.
Ils pensent avoir tout vu, tout savoir et être mieu que tout le monde...
Ils critiquent les autres pour ne pas voir qu'on les critique, eux. C'est vraiment pathétique.

Heureusement, il existe quand même des personnes agées qui ne sont pas comme ça, et qui font des tartes aux pommes et font goutter des wherther's Original ;)
Par MiMiNe le Samedi 7/8/10 à 23:49
Ben dis donc les vieux ils sont pas drôles !!! Enfaite c'est pas que la jeunesse qui se tire dans les pattes !
Par barbarisme le Mardi 10/8/10 à 14:25
@ Nem0box: Merci, tu me rassures! ;p
Par klektik le Vendredi 20/8/10 à 16:02
BAM... =)
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3024973

 
Créer un podcast