59. Série de photos.

Mercredi 19/1/11 à 20:00

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0238-copie-1.jpghttp://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0241-copie-1.jpghttp://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0240-copie-1.jpghttp://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0245-copie-1.jpg http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0234-copie-2.jpghttp://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0236-copie-1.jpg

58. Mélancolie ancienne.

Mercredi 19/1/11 à 11:54

Il y a un an, c'était le grand coup de blues. Vraiment. Je m'en souviens comme si c'était hier. Alors que jour pour jour, ça fais un an. De mauvais souvenirs... Mais je ne peux m'empêcher d'y penser. J'ai la fâcheuse habitude dans les moments tristes d'écouter les musiques qui vont avec. J'écoutais beaucoup Mano Solo. Ah... que c'était dur. Mais après ça, je me suis senti terriblement grandir. J'ai mis des mois et des mois pour que ça aille légèrement mieux. Il y avait constamment des rechutes. Mais c'était la première fois que je me sentais grandir à ce point. Il y avait tout de même dans cette obscurité, une bougie allumée.



57. The voca people.

Vendredi 14/1/11 à 22:32

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/VocaPeopleaBOBINO.jpg

Vous avez sûrement déjà entendu ce petit groupe. Les voca people. Si non, je vous propose de les découvrir en écoutant la vidéo ci-dessous.


 Ils ont du talent n'est-ce pas ? J'aime beaucoup quoi qu'il en soit. Depuis quelques mois, ils sortent pas mal de nouvelles vidéos sur leur chaîne youtube. Dont cette vidéo qui m'amuse follement. Du gros n'importe quoi. Du grand délire. :rires:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/VoyageoftheDawnTreader.jpg
Je ne vais pas dire que j'ai été déçu du film. Mais presque. J'ai beaucoup aimé le précédent film. Sous la neige. C'était merveilleux, fantastique. Là aussi, des passages sont merveilleux, mais... je ne sais pas vraiment expliquer. Je le trouve terriblement "nian nian". Parfois même ennuyant. Le nouveau gosse qui devient par la suite dragon est affreusement irritable. La gamine qui a grandit, maintenant reine de Narnia, je lui mettrai des claques quand elle dit "oh, regardez, il pleut !". Comme si on n'avait pas remarqué qu'il pleuvait... Après tout, cela reste avant tout un film pour jeune public mais le précédent Narnia était vraiment mieux.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/19589805jpgr760xfjpgqx20101115111344.jpg
Le rat, un des seuls personnages que je trouve attachant.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/19589801jpgr760xfjpgqx20101115111342.jpg

55. Bouffer ou se faire bouffer.

Mardi 11/1/11 à 23:07

<blabla>Je viens à faire des conclusions hâtives certainement mais... j'en arrive à là. Est-ce mieux de bouffer les autres ou de se faire bouffer par eux ? J'arrive maintenant à croire qu'on en arrive à là au quotidien. Soit tu t'imposes, ton caractère, tes idées, ton physique et tu dis merde à ceux que ça dérange. Ou bien tu ne dis rien pour ne pas avoir ce sentiment de constamment se battre pour s'imposer... et en faisant cela, du coup, les autres te bouffent. Alors. WTF. En ce moment je suis dans aucune de ces phases. Avant, j'étais dans la phase "je me laisse bouffer, je dis oui à tout". Aujourd'hui j'apprends à dire non. Que ça plaise ou non. Que je me fasse bien voir ou pas. C'est vraiment un grand changement. Parfois, j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. "Est-ce vraiment moi ?" Je suis satisfait de réussir à dire non, tout en ayant des arguments qui tiennent la route. Parfois, je tourne les choses dans un sens pour que l'info passe mieux. Je me découvre alors diplomate. Et tout ça, en partie grâce à mon métier. Avec tous les coups durs que je dois affronter. Et oui... maintenant diplômé, maintenant titulaire, maintenant dans la vie active, je ne peux plus prendre la fuite. Il faut que j'affronte mes responsabilités. Je finis par aimer ça.</blabla>

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/th042.gif
Créer un podcast