23. Because i'm a girl - Kiss.

Vendredi 20/8/10 à 20:30

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/001bg5.gif
J'inaugure la catégorie "Titi au piano" avec cette vidéo. Because i'm a girl. Ma meilleure amie m'avait fais découvrir le clip. Elle a réussie à dénicher la partition au piano alors je me suis mis aussitôt à travailler le morceau. L'enregistrement date quand même de quelques semaines déjà. Un mois en fait.
 
Par Tallulah le Vendredi 20/8/10 à 20:56
Mon Titi, c'est un bonheur de te retrouver au piano, sincèrement. Ça me manquait tes doigts sur les touches, et tes accords. De plus, tu recommences ta série avec une chanson magnifique, et tellement poignante au piano (l'originale ne me fait pas autant d'effet). Je t'avoue que j'ai les larmes au bord des yeux tellement c'est époustouflant ... Merci Titi pour ce moment magnifique ...
Par Satine le Vendredi 20/8/10 à 20:59
aaaah ça fait plaisir de voir que mon voeu a été exaucé! :D
tu es toujours aussi doué à ce que je vois! <3
encore! encore! encore!
Par Kryssoux le Vendredi 20/8/10 à 21:06
Et il joue du piano en plus ! Respect pour la concentration mister ! Pour répondre à tes commentaires, oui je les trouve déplacés les commentaires du jury de master chef, c'est pas non plus des Joël Robuchon, faut savoir se repositionner dans la hiérarchie et pas se considérer comme un grand maître parce qu'on a une brigade de 10 personnes. Pour le mojito en fait j'ai jamais gouté :$ Mais j'aime bien que les alcools fortes, celles qui te nettoient donc les cocktail c'est pas trop mon dada mais si c'est sucré, why not :) A bientôt :)
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20/8/10 à 21:12
Oh ma poupoule. Ca me touche ce que tu dis. Je suis désolé de t'avoir provoqué cet effet-là. Gros bisous à ma Baboune !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20/8/10 à 21:14
Merci à tous les deux !
Par Kryssoux le Vendredi 20/8/10 à 21:20
Oui c'est très bien interprété, enfin je ne connais pas la musique originale mais je me suis laisser prendre par la mélodie, c'es agréable à écouter et très réussi ^^ Je vais installer le tagboard !
Par Arisu le Vendredi 20/8/10 à 21:48
magnifique! wouah!!
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20/8/10 à 21:49
Oh choupette, merci !
Par Nem0 le Vendredi 20/8/10 à 22:15
Le piano est l'instrument que je préfère.
Et quand tu en joues, c'est juste génial.

Tes petits tics quand tu te touches le visages m'ont fait sourir et je trouve qu'ils rendent le morceaux encore plus vrai.

C'est très beau et très touchant, j'en redemande!
Par LeblogdeTiti le Vendredi 20/8/10 à 22:21
C'est vrai que je me triffouille pas mal de fois le visage sur la vidéo. C'est assez agaçant en fait, mais ça donne un cliché naturel on va dire :rires: Merci beaucoup Nem0uette en tout cas pour ton commentaire qui me fais très plaisir.
Par Nem0 le Vendredi 20/8/10 à 22:23
T'inquiète Bicyclette.
Moi je trouve pas ça agaçant. Je trouve ça mimi!
Par pandorarts le Samedi 21/8/10 à 6:04
Vers 3min55 on dirait que tu as failli buguer, mais la reprise a été bien menée du coup c'est passé tout seul :)
chapeau l'artiste pour ce morceau magnifique!
Par Satine le Samedi 21/8/10 à 14:05
je plussoie le premier commentaire de "Nem0uette"! [ encore un pseudo qui va rester tiens! ] :D
Par Hello-Goodbye le Lundi 23/8/10 à 22:21
Ca m'avait manqué ces petites vidéos.
J'aimais déjà beaucoup la musique de départ, je l'ai reconnue dès les premières notes. Mais ta reprise là c'est.. Waou. Le piano donne vraiment une autre dimension, c'est magnifique, merci ♥
Par Death-Dream le Mercredi 25/8/10 à 12:53
Oh !! c'est tres joli ! ! j'ai toujours aimer le piano, mais je t'avoue que j'ai une preferance pour la guitare ^^
N'empeche bravo !
Par LeblogdeTiti le Dimanche 29/8/10 à 21:02
Merciiiiiiii !
Par Le.bolide le Lundi 30/8/10 à 22:24
Ca me fait monter les larmes aux yeux, et je te déteste pour ça, moi qui en ai un peu marre de chialer pour rien.
C'est très beau, et tu joues très bien :)
Par LeblogdeTiti le Mardi 31/8/10 à 7:35
Oh non ma poupoule, faut pas que les larmes montent aux yeux. Merci du compliment, je te fais des bises.
Par l'accordéoniste le Dimanche 31/10/10 à 22:26
Oh-My-Gosh!!
Wouah! La valse des souenirs que tu viens de me faire faire avec ce morceau, superbement interprété d'ailleurs! Je l'écoutais souvent il y a trois ans... purée, cela fait bizarre de retourner ainsi à cette époque avec tout ce qui s'est passé entre... merci pour ce voyage dans mon passé et dans mon coeur!
Bisous à toi, Thibaut
Par Skoliro le Mercredi 7/12/11 à 16:12
J'aime tellement cette chanson <3 et juste jouée comme ça, sans texte, et sans rien derrière, elle rend trop bien ! *-*
Tu joues super bieeeen ! :o
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 4:51
Respect pour la concentration mister !
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Respect pour la concentration mister !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3030247

 
Créer un podcast