Ce soir, une résidente fait un malaise en soirée. Alors, elle est restée dans sa chambre pour prendre son dîner. Du coup, je me dirige vers les cuisines pour leur préciser que Madame mange en chambre ce soir suite à son malaise. La cuisinière me sors :

"- Vous rigolez j'espère... ? On nous prévient au plus tard à 16 h 30.
- On est là pour répondre aux besoins du résident et non pour faire la guéguerre. Madame X. n'a pas décidé de faire un malaise à 18 h juste pour vous ennuyer, dis-je.
- Mais l'heure c'est l'heure. Alors, on va vous faire attendre, dit-elle.
- Vous savez, ce n'est pas moi qui va patienter, mais la résidente. C'est elle qui n'aura pas son repas à l'heure prévu parce que vous avez décidé de ne pas me donner son plateau. Je termine à 19 h, que le plateau soit prêt ou pas, je partirai à l'heure prévu vous savez, ne faites pas de ça une affaire personnelle
".

Elle est reparti dans sa cuisine en soupirant. Mais au moins, elle n'a rien répondu à ça. Merde, elle a 45 balais quand même !

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/3.gif
Par Lady.Dylan le Dimanche 29/8/10 à 22:19
Les gens sont d'une puérilité...
Par Satine le Dimanche 29/8/10 à 22:44
pfff sympa la cuisinière -_-'
t'es bien courageux Thibaut de supporter des gens comme ça. Je sais bien que y a des connards partout, mais ceux que tu côtoies ont l'air particulièrement gratinés :s
Par LeblogdeTiti le Dimanche 29/8/10 à 23:41
Ouais, elle utilise le peu de pouvoir qu'elle a et elle réussi quand même à faire chier son monde. Abusé.
Par Nem0 le Lundi 30/8/10 à 10:40
Ouaaaaais \o/ Titi 1 - cuisinière 0!

Comment tu vas sinon?
Par LeblogdeTiti le Lundi 30/8/10 à 12:47
:rires: Toujours le mot pour rire ma Nemouette !!!!! Oh bah je vais très bien sinon. Tiens, j'ai envie de pondre des articles là tout de suite.
Par Hello-Goodbye le Mardi 31/8/10 à 12:56
Bien envoyé ! Y'a vraiment des gens cons.. Tu as bien du courage pour les supporter ^^'
Par pandorarts le Mardi 31/8/10 à 20:03
Ouais genre on va programmer nos malaises.
Par Skye le Vendredi 3/9/10 à 11:46
"A 20 ans, tu gueules. A 30 ans, tu fais la gueule. A 40 ans ... Tu fermes ta gueule."

Raaah, ça fait un bien fou de la placer, celle-là x) ...
Par http://www.csb77.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
Par ray ban pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3033351

 
Créer un podcast