25. What the fuck.

Lundi 30/8/10 à 13:25

WTF.

Ahah. Trop fun quoi :rires: J'avais posté un GIF manga d'une femme qui en prenait cher pour son grade... j'arrête sinon je risque de nouveau la censure. \o/ Ce GIF m'avait amusé. Mais se faire censurer, c'est tellement plus excitant. :amusé: Pour une première censure à mon égard, ils ont fait ça dans les règles de l'art. Deux e-mail et tout le pataquès. Bravo pour votre réactivité les modérateurs.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/app008.gif
Par Edgar.Friendly le Lundi 30/8/10 à 13:27
Les modérateurs y sont pour rien. Enfin pas directement.
Une amie m'a montré, j'ai prévenu mon pote modo, et paf.
Et tu l'as pas volé.
Par f-royable le Lundi 30/8/10 à 13:27
Et je l'ai vu ce gif, c'était de toute beauté... poil au nez =D
Par LeblogdeTiti le Lundi 30/8/10 à 13:32
Si, les modérateurs y sont pour quelque chose. Tu as juste signalé l'abus. Eux, ont agis en temps et en heure. Alors, bravo pour leur dévouement !
Par LeblogdeTiti le Lundi 30/8/10 à 13:35
Oui, poile au nez, ça colle assez bien à la situation :sourire:
Par Dame.Nina le Lundi 30/8/10 à 13:50
Elle prenait cher comme cette nana dans ton gif..? Pas vu moi dommage !!
Par pandorarts le Lundi 30/8/10 à 14:03
c'est la rentrée alors les voilà de nouveau au taquet :)
Par Axel le Lundi 30/8/10 à 14:49
Comment ? On serait en train de devenir pur ? Merde, moi qui comptait recruter des clients pour ma futur nouvelle maison sado-masochiste a Paris avec Fabien :(

ps: tu me feras voir le gif hein Thiboup ?
Par Satine le Mardi 31/8/10 à 11:39
maaaieuh moi non plus je n'ai pas vu ce gif :(
Par LeblogdeTiti le Mardi 31/8/10 à 19:22
Va falloir que je le retrouve alors et je vous le fait tourner.
Par kaa le Mercredi 1er/9/10 à 19:05
"Par pandorarts le Lundi 30/8/10 à 14:03
c'est la rentrée alors les voilà de nouveau au taquet :)"

je n'ai pris aucune vacance niveau modération et elle a continué comme avant tout l'été !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3033541

 
Créer un podcast