26. Première nuit.

Mardi 31/8/10 à 19:18

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/coron.jpg
J'ai bossé ce week end de 8 h à 19 h. Ainsi que lundi de 8 h à midi. De retour le soir de 21 h à 7 h du matin. Du coup, c'était ma première nuit et je me suis vraiment ennuyé. Le fessier sur une chaise pendant plusieurs heures à ne rien faire, ce n'est pas mon truc. J'ai besoin que ça bouge, je suis donc sûr de ne pas refaire des nuits de si tôt. Mais ça m'a fais une belle expérience.

J'ai passé une petite partie de nuit à chanter avec une résidente "Au nooooord, c'était les Corons. La terreeeee, c'était le charbooon. Le ciiiiel, c'était l'horizooon. Les hommes, des mineurs de fond." Elle s'est bien amusé, moi de même ! A 3 heures du matin, chanter cette musique, c'est inoubliable. Ahahah.

Par Nem0 le Mardi 31/8/10 à 20:21
C'est mignon de chanter ça avec une résidente :D

Pour te répondre:
-Oui, c'est toujours ma soeur sur les photos :)
-Moi, ma conseillère mission locale est plutôt cool
-T'as peut être besoin de perdre 10 kilos, mais t'es So sex comme ça :D


Bisous!
Par Satine le Mardi 31/8/10 à 20:53
j'avoue que c'est vraiment mignon de chanter avec une résidente. Ah c'est beau la vie quand même hein.
Par Epidistel le Mercredi 1er/9/10 à 11:44
Et dire que moi je n'ai jamais la "chance" de bosser de nuit :(
Par notre-nature le Mercredi 1er/9/10 à 16:36
Déjà j'adore Pierre Bachelet et je continurai à l'adorer même si il nous a quitté :)
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 17:58
C'est vrai que ça m'a bien plu ;-)
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 17:59
Tu parles d'une chance :rires: Je ne suis pas prêt d'en refaire une de nuit.
Par Epidistel le Jeudi 2/9/10 à 18:27
Je te jure que je reve d'essayer de bosser la nuit moi xD
Par dinendel le Dimanche 5/9/10 à 22:57
J'imagine qu'ça doit être extrêmement fatiguant de ne rien faire durant des heures assis sur une chaise. Heureusement qu'tu avais de la compagnie. ^^
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
Par nike air max pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3034104

 
Créer un podcast