27. Médecine du travail.

Jeudi 2/9/10 à 17:54

Ce matin, j'ai eu ma visite à la médecine du travail. Et... après m'avoir déshabillé, osculté, examiné mon dos (avec envie), pesé (oh miracle, j'ai encore perdu deux kilos !), fais les tests de vision etc. Ils ont écris sur le papier : APTE. Une bonne chose de faite. En tous cas, la médecine du travail se base sur des critères vraiment peu pointus. D'un côté, tant mieux. Ca m'aurait fâché que ma titularisation me passe sous le nez à cause de ça. Et un Titi fâché, c'est moche.

Puis je décide de vous présenter mes crocs. J'aurai aimé en avoir des originales, avec un joli smiley sur le bout de la chaussure. Mais je n'ai pas trouvé. Et comme c'était assez urgent pour moi de bosser avec des chaussures/sabots confortables, j'ai choisi celles-là.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0001-copie-1.jpg

C'est le pied.
Par Epidistel le Jeudi 2/9/10 à 18:14
Je n'ai jamais été aussi bien que dans ces chaussures ! Elles sont tellement légères et confortables :p
Par contre fais attention aux sols mouillés, ca ne pardonne pas xD
Par pandorarts le Jeudi 2/9/10 à 18:16
elles sont plus jolies que celle du Mc Do mais au moins avec celles de Mc Do y'a aucun risque de glisser sur le sol!
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 18:16
Oui j'ai déjà testé le sol mouillé. Et effectivement, ça ne pardonne pas ! :rires: Mais au fait, tu travailles dans quoi ?
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 18:17
Oui mais ça c'est parce qu'au mc do il y a les pancartes "attention sol glissant" ! :D
Par Tote le Jeudi 2/9/10 à 18:20
Ça m'inspire un article tiens.
Par Tallulah le Jeudi 2/9/10 à 18:23
T'es poilu des pattes mon Titi =P. & je n'arrive pas à marcher avec ce genre de sabots. Déjà, je ne suis absolument pas douée avec mes pieds, et avec ces sabots, même sur sol sec, je tombe. Donc j'évite ^^ Bisous mon Titi
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 18:26
Ah bah comme quoi, on n'est pas tous fait pour marcher avec des crocs \o/ Mais moi, ça me va parfaitement. Et oui, j'ai quelques poiles sur les jambes, juste un peu. :D
Par Hello-Goodbye le Jeudi 2/9/10 à 18:48
Ca me rappelle lorsque j'avais passé 2 mois en Angleterre, la dame qui m'accueillait avait une pièce remplie de Crocs (et je te dis pas la taille de la pièce !), y'avait toutes les sortes possible c'était impressionnant :p
Par LeblogdeTiti le Jeudi 2/9/10 à 18:49
Et elle en avait avec un smiley au bout ?
Par f-royable le Jeudi 2/9/10 à 18:56
Ils t'ont examiné... le dos? O_O
Par Ceriseverte le Jeudi 2/9/10 à 19:39
J'ai eu une mauvaise expérience avec la médecine du travail ( ou l'asmis pour les intimes ) .
La bonne femme, 55 ans, aigrie ( ou mal baisée comme on veut :D ) me regarda dans les yeux en m'demandant de me peser. Mon dieu, je l'ai détesté & lorsque j'ai lâché d'une voix excédée " 67 kg " elle m'a regardée avec des yeux de merlans fris & répondu avec sa voix nasillarde " Tiens j'aurais dit plus ".

Je la hais. Niark
Par maud96 le Jeudi 2/9/10 à 20:38
Très bien ces "sabots-chaussures" : au moins, il y a plein de trous pour l'aération, et si on marche dans l'eau, elle s'évacue tout de suite...
Bon courage, petit travailleur infatigable
Par Nem0 le Jeudi 2/9/10 à 20:50
J'ai horreur de ces chaussures à la vue, mais je dois avouer que pour travailler en milieu hospitalier, ou là où l'hygiène est importante. Crèche, pouponière, maison de repos, de retraite...
Ce genre de chose, bah c'est quand même bien pratique et confortable!

M'enfin, je préfère quand même bosser en chaussettes ou en chausson, comme à la crèche :p
Par Axel le Jeudi 2/9/10 à 21:17
Tu as la pilosité digne d'un loup. Et bravo pour tes kilos perdus, va falloir me dire ton truc.
Par Satine le Jeudi 2/9/10 à 21:43
bravo pour ton "apte" et tes deux kilos de perdus!
et "so sex'" tes chaussures :p xD
Par Hello-Goodbye le Jeudi 2/9/10 à 22:57
J'avoue que je ne saurais te dire, ça fait trois ans maintenant ^^' (mais ce dont je suis sûre c'est qu'elle avait toutes les couleurs !!)
Par rôminet le Vendredi 3/9/10 à 1:28
beuh, mon titi, totalement antisexe, les crocs ! George Clooney portait-il les mêmes dans 'Urgences' ? Réponse, non, bien sûr !
Boah, allez, si c'est pour le confort d'utilisation, et donc l'efficacité au taf, ça ira pour cette fois.
Bizzz, et n'oublie pas d'aller faire un gros poutou à ta copine la cuisinière !
Par dinendel le Dimanche 5/9/10 à 23:02
Jolies crocs ! ;-)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3034734

 
Créer un podcast