28. Chiots à la rivière.

Jeudi 2/9/10 à 18:39

VIDEO CHOQUANTE.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/galeriemembrechienbouvierbernoisarbrefruitier2juin05036.jpg
N'est-il pas trop mignon ce chiot ? On aurait envie de le prendre dans nos bras et de lui faire tout un tas de câlins. Limite, j'ai l'impression qu'il fait les yeux doux. Moi qui adore les bêtes, la vidéo qui suit m'a remué. Alors, je vous préviens, si vous êtes d'une nature sensible, ne regardez pas la vidéo. Je choisis de poster cette vidéo car je suis un grand pote à Brigitte Bardot. Plus sérieusement, ça m'a tellement choqué, que je me suis senti obligé de poster. Pour tous les propriétaires qui tuent, abandonnent leurs animaux. Je leur dis MERDE. Il y a un tas de gens qui dépensent une fortune dans les animaleries pour avoir un clébard. Alors s'il vous plaît, au lieu de claquer vos animaux contre un mur, soyez un peu plus humain et donnez-les. Ou mettez-les à un refuge. Une piqure sera toujours moins douloureuse que d'autres méthodes employées.

Par f-royable le Jeudi 2/9/10 à 18:58
Comme je l'ai dit sur Facebook, 4chan est à sa recherche et ils trouvent TOUJOURS ce qu'ils cherchent. Jessi Slaugher avait insulté tout le monde par vidéo sur youtube en faisant sa pétasse, ils l'ont trouvé (et quand je dis trouvé, c'est son vrai nom et son adresse) et ils lui ont fait vivre un véritable enfer, elle a reçu plein de choses chez elle (des pizzas... des lettres de menaces.) elle était au bord du suicide.
Donc cette fille sera retrouvée, t'inquiètes pas, 4chan vengera les chiots.
Par Nem0 le Jeudi 2/9/10 à 20:44
C'est immonde!

J'ai même du mal à comprendre comme on peut filmer ce genre de chose.
Biensur, tuer des animaux n'est déjà pas drôle... Mais en faire une vidéo, ça en devient carrement sadique!

Je suis outrée, sérieusement, du comportement de certains humains...

Et je suis plutôt "rassuré" par le commentaire de Fab, à vrai dire...
Il devrait la mettre en prison...
Par Satine le Jeudi 2/9/10 à 21:19
je ne peux pas regarder la vidéo, c'est au dessus de mes forces. Pourtant, dieu sait que j'en ai vu des vertes et des pas mûres. mais ce que je n'ai jamais supporté de voir, ce sont des gens qui s'en prennent à des êtres plus faibles qu'eux et/ou sans défense. je ne comprends pas. je ne comprends vraiment pas comment un tel mécanisme de cruauté peut s'enclencher dans la tête de ces individus.
je te soutiens dans ton combat Thibaut, et Brigitte Bardot aussi!
Par monochrome.dream le Jeudi 2/9/10 à 21:31
Choquée par les images... mais pas surprise par le degré de cruauté qui s'affiche dans cette vidéo. C'est malheureusement très répandu et très humain.
Je te rejoins dans ton empathie et ta lutte pour la cause animale.
Par Tallulah le Jeudi 2/9/10 à 21:40
Bon sang mais comment peut-on être aussi cruel avec les animaux ? Ca fait encore plus mal parce qu'on entend les petits pleurer ... Je n'ai pas réussi à aller jusqu'à la fin, et pourtant, la vidéo ne dure pas longtemps =S. C'est horrible franchement. Elle mériterait qu'on lui fasse pareil. Pauvres petits bébés ='(.
Par Hello-Goodbye le Jeudi 2/9/10 à 22:56
Non seulement je ne comprends vraiment pas comment on peut tuer des animaux sans défense (surtout de manière aussi cruelle) mais la grande question que je me pose c'est pourquoi ? Pourquoi filmer ça ? C'est tout simplement affreux. Horrible. Je ne comprends pas. Le pire c'est que ce type de comportement est de plus en plus fréquent.. C'est elle qu'on devrait balancer dans la flotte. Elle ne mérite que ça.
Par Judiie le Vendredi 3/9/10 à 1:20
cest quoi cette grosse pute je vous jure je la croise je me la fait rien a foutre je lui fait voler ses dents et je la jette dans la riviere et en plus elle ose un wouh en lancant un des chiot mais putain et voila je pleure a cause d'elle !! franchement si vous la trouver contacter moi franchement je lui creve les yeux avec un stylo, je lui coupe le clitoris et le bout des seins et je lui enfonce un tronc darbre dans l'anus !!!!! rahhh je suis dégouté comment elle peut faire ca et en plus de ca se filmer !!!!

PS : désolé pour les gros mots mais je suis choquer et encore je me suis retenu
Par Kryssoux le Vendredi 3/9/10 à 8:22
Deja vu, je regarderai pas une deuxième fois, c'est immonde :(
Par Tid le Vendredi 3/9/10 à 9:24
Botch ! Mais c'est intolérable !! Déjà, tuer des chiots, des êtres vivants de cette façon... non mais non ! La moindre des choses, si on est incapable d'assumer d'avoir un chien, c'est au moins de le mettre dans un refuge, il aura aau moins une chance d'avoir une famille plus affectueuse ! Et puis, se filmer lancer des chiots à l'eau, mais quel sadisme !!
Par barbarisme le Vendredi 3/9/10 à 22:04
Par respect pour mes glandes lacrymales assez sensibles, je ne regarderai même pas la vidéo, le titre en annonce déjà à lui seul toute la barbarie, la cruauté, la stupidité et l'horreur que représente un tel acte.
Franchement, comment un être humain, censé être doué de raison, peut faire ça à un animal sans défense, super-choupi ? Et encore, même s'il était moche, rien ne peut justifier ça. C'est tout simplement révoltant, et j'espère que les deux personnes mises en cause (celle qui exécute et celle qui filme) seront rudement punies par la loi.
J'estime que les animaux doivent être protégés au même titre qu'un être humain.
J'ai juste envie de crier : CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !

Les animaux réclament, comme les enfants, une grande responsabilité et une énorme attention. Je maudis ceux qui achètent des animaux pour leurs enfants à Noël ou pour leur anniversaire, comme si l'animal était un objet de consommation, comme une voiture Hot Wheels ou une poupée Barbipute.

Il existe un certains nombres d'organismes tels que la SPA pour récupérer les animaux, les exécuter d'une telle manière relève, en plus d'une méchanceté sans nom, d'une bêtise qui n'a même pas de mot assez puissant pour la nommer.

Fin de transmission, j'ai envie de chialer, voir ça me retourne l'estomac. Fuck >_<
Par Mademoiselle.S le Dimanche 5/9/10 à 21:41
Tu as déjà vu mon avis sur cette vidéo, je ne la regarderais pas une seconde fois çà m'avait trop dégouté
Par dinendel le Dimanche 5/9/10 à 23:09
J'ai vu la vidéo sur ton profil FB et comme tout le monde ici, j'ai été choqué par ces images. Je sais que certaines personnes se débarrassent des chiots et des chatons d'une horrible façon, mais ajouter à cet acte une vidéo de leurs meutres, je ne comprends vraiment pas l'intérêt. Il n'y a pas de quoi être fier de faire ce genre de choses.
Par Anne-Laure le Mardi 5/10/10 à 19:39
Alors là...je dois avouer que je me sens comment dire...outragée par ce comportement totalement irrespectueux !
Perso, je crois que je tuerais si on osait faire du mal à la boule de poils qui se trouve à côté de moi. Si j'ai pris un animal c'est pour l'aimer et le respecter en tant qu'être vivant et pas le balancer dans les poubelles ou dans la flotte dès qu'il fait une bêtise ou devient chiant parce qu'il a décidé d'en faire qu'à sa tête...
Alors bon...qu'on se retrouve avec des bébés chiens qui n'étaient pas voulu, ça peut arriver mais après les balancer dans l'eau...je ne pense pas que la personne ayant fait la vidéo aimerais qu'on balance ses bébés dans l'eau devant elle...donc non sérieux y des gens qui faudrait enfermer ! Ou tiens, les balancer dans l'eau avec du plomb aux jambes...tout de suite y aurait moins d'amateur de ce genre de comportement....
Par Kyra le Vendredi 7/1/11 à 18:44
Oh mon dieu..
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3034753

 
Créer un podcast