30. Piercing à l'arcade.

Lundi 6/9/10 à 16:12

Il y a de ça trois ans, je m'étais fais un piercing à l'arcade en compagnie de ma meilleure amie et de sa copine de l'époque. Tous les trois à passer sur la table du pierceur, l'un après l'autre. J'ai voulu passer le premier pour être débarrassé. Car l'air de rien, je stressais. Au final, ce n'était pas douloureux. Quinze minutes plus tard, on avait tous notre piercing à l'arcade. On était mignon.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/230907170202PEELC6ETkG.jpg

J'ai dû le retirer pour passer mon concours d'entrée en école d'aide soignant. Car lors des stages, c'était déconseillé d'avoir un piercing. D'un côté, pour l'hygiène. Et on me disait que c'était plutôt mal vu. Alors je l'ai retiré cash pistache, voulant à tout prix faire cette formation. Le diplôme en poche d'aide soignant, celui d'auxiliaire de puériculture. J'ai fais ma place dans une maison de retraite. Alors maintenant j'envisage de me faire piercer de nouveau. J'ai même une envie d'un tatouage. Mais bon, je vais me laisser encore un bon temps de réflexion pour le tatouage, je ne prends pas le tatouage à la légère. Je verrai bien.

Photo ancienne. Mais de bons souvenirs.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/Moipiercing2.jpg
Par Tallulah le Lundi 6/9/10 à 16:51
Ah moi c'est le tatouage qui m'attend dès le mois de novembre 2010 pour mes 23 ans (j'en ferais un article d'ailleurs ^^). Un magnifique scorpion tribal sur l'omoplate gauche même si je devrais le cacher à mes parents pendant un petit bout de temps, jusqu'à ce que ça soit cicatrisé sinon je me fais zigouiller =P. Mais ça fait bien 5/6 ans que j'y réfléchis et là c'est décidé. Le piercing à l'arcade me tente également d'ailleurs mais on verra pour les 24 ans ;)

Bisous mon Titi
Par LeblogdeTiti le Lundi 6/9/10 à 18:00
Hâte de voir ce que ça va donner alors ton tatouage ma Baboune ;-)
Par Nem0 le Lundi 6/9/10 à 21:31
L'était déjà so sex le tit à l'époque :p
Et j'avoue que ça te va bien le piercing ^^

Moi j'en ai un au labret (j'sais pas si t'as vu!) et un au nez (peut être pas vu non plus ^^)
Par Satine le Lundi 6/9/10 à 22:25
je n'avais jamais été très piercing jusqu'à maintenant, mais je commence à aimer de plus en plus. par ailleurs, le piercing à l'arcade c'est celui que je trouve le plus top. ça fait vraiment, et ça t'allait rudement bien. je plussoie, il faut que tu renouvelles ça.
et sinon, moi qui n'aimait pas du tout le piercing à la lèvre, j'ai commencé à surkiffé en voyant que le chanteur de Secondhand Serenade en avait un. Lui qui ne chante que des trucs à l'eau, ça lui donne un petit côté bad boy irrésistible lol
Par Lucy-Westenra le Mardi 7/9/10 à 1:40
De toute façon, il y a de fortes chances que ton piercing se soit retiré tout seul comme les piercings de surface en règle générale. Je me suis moi-même fait piercer l'arcade il y a sept ans et je l'ai retiré deux ans plus tard car je faisais un rejet. Lors de la pose, j'ai fait un oedème et j'ai tourné de l'oeil à cause du choc, je me suis traîné un coquard pendant bien trois semaines, un véritable oeuf de pigeon. Sympa ! Mais je ne regrette rien. Cela dit, je traîne un peu la patte pour un nouveau piercing maintenant.
Par Le.bolide le Mercredi 8/9/10 à 1:57
J'ai un piercing au labret, il se voit sur le photomaton de ton blog, et je me suis occupée pendant plusieurs semaines ( pour des stages ) de personnes handicapées. On a failli me l'arracher plusieurs fois, j'ai du porter quelque chose de transparent et assez discret pour qu'ils se calment les nerfs sur ma misérable lèvre inférieure.
J'ai également un tatouage, très discret, dans ma nuque. Celui ci fait toujours fureur, surtout quand on a une jolie coupe au carré :) Choisi le bien, il ne s'en ira jamais.
Par Kryssoux le Samedi 11/9/10 à 7:25
Les tatouages c'est indélébiles, faut bien réfléchir... Avant j'avais 9 piercing, je les ai enlevé (sauf 1) mais les tatouages ca reste !
Par Kryssoux le Samedi 11/9/10 à 7:26
Les tatouages c'est indélébiles, faut bien réfléchir... Avant j'avais 9 piercing, je les ai enlevé (sauf 1) mais les tatouages ca reste !
Par Kryssoux le Samedi 11/9/10 à 7:26
Oups doublon :x Suppprime en un et celui ci :x
Par Tid le Samedi 11/9/10 à 15:00
Le pb du tatouage, c'est q'il faut bien choisir où on le fait. Et oui, parce qu'un jour ou l'autre, on sera vieux !
Par l'accordéoniste le Dimanche 31/10/10 à 22:02
Eh oui! je me souviens de cette photo, tu l'avais déjà postée à l'époque!! :)
mais tu n'avais pas dit que tu avais dû le retirer :s
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 27/6/16 à 5:04
J'en ressors plus grand de jours en jours.
Par Timberland Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:49
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
Par Timberland Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3036005

 
Créer un podcast