35. Manque ou trop de sommeil ?

Lundi 20/9/10 à 2:47

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/c003.gif

Hier, je me suis couché comme un enfant sage, qui se souvient des conseils des parents disant qu'il ne fallait pas se coucher trop tard. Alors, hier soir, je me suis couché à 22 heures. Heure ma foi, raisonnable. Et maintenant, il est 2 h 43 et je n'arrive plus à dormir. Je n'ai plus cette fatigue. Je tournais en rond dans mon lit. A gauche puis à droite. Je bois un coup, rien à faire. J'espère bien pouvoir m'endormir de nouveau, mais j'aimerai bien que les bâillements arrivent.

Alors, manque ou trop de sommeil ?
Je dirais que pour le coup, j'ai beaucoup dormi ces derniers jours. Sûrement ça.
Par LeblogdeTiti le Lundi 20/9/10 à 2:55
Hop hop hop. Go to the bed !
Par pandorarts le Lundi 20/9/10 à 3:15
Je pense que c'est le cas de tout le monde cette nuit, tu n'es pas le premier ^^
Par LeblogdeTiti le Lundi 20/9/10 à 19:26
Il y avait la pleine lune la nuit dernière ?
Par monochrome.dream le Lundi 20/9/10 à 19:29
Mais ce matin, pour se lever, ç'a pas dû être facile :p
('fin je comprends, moi aussi j'ai un mal fou à dormir tôt ; ça rassure de se sentir moins seuls dans nos insomnies :)
Par Axel le Lundi 20/9/10 à 22:01
Dans ces moments-là rien ne vaut que la lecture d'un bon livre, foi de loup !
Par you-k le Lundi 20/9/10 à 22:03
Le sommeil ... c'est horrible quand on arrive pas à dormir ou alors qu'on ne peut pas à cause dobligations ( du genre l'école quoi XD )
Merci pour ton commentaire
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 27/6/16 à 5:03
J'en ressors plus grand de jours en jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3040353

 
Créer un podcast