37. Un petit coucou.

Vendredi 1er/10/10 à 18:35

Le boulot, c'est dur. J'en vois de toutes les couleurs dans l'EHPAD où je travail. Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Ce n'est pas tous les jours facile, mais qu'est-ce que je me sens vivre à exercer une telle profession. J'en ressors plus grand de jours en jours. 

Je suis beaucoup moins présent sur Cow, mais qui sait. Peut-être qu'un jour ma folie bloguiale me reviendra. En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.

Signé d'un gay, heureux.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/001bg5.gif
Par barbarisme le Vendredi 1er/10/10 à 18:43
Ma virilité en a pris un sacré coup, je n'ai pas dormi de la nuit. Mais tu es pardonné.
Mouhaha.
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er/10/10 à 18:52
Bon alors tant mieux. :rires:
Par Nem0 le Vendredi 1er/10/10 à 18:58
Moi tu me manques :(
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er/10/10 à 19:00
Moh, c'est mignon Nemouette !!!! :)
Par barbarisme le Vendredi 1er/10/10 à 21:58
Tant mieux pour quoi ? D'être pardonné ou de m'avoir provoqué des insomnies et une dépression chronique ? ;D *siffle*
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er/10/10 à 22:16
:mortderire: Tant mieux de m'avoir pardonné cette faute quasi inexcusable !
Par barbarisme le Vendredi 1er/10/10 à 22:24
Tu n'es pas le premier à me faire cette réflexion. Et puis j'vais pas en chier une pendule non plus, c'pas grave. C'est pas comme si tu avais cru que j'étais un yorkshire ou un canari. Là, j'l'aurais un peu plus mal pris :D
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er/10/10 à 22:36
Tu as bien raison, il faut se réconforter comme on peut ;-) Oh que je peux être méchant parfois. C'est du virtuel alors forcément, c'est parfois difficile de faire la nuance. :)
Par Axel le Vendredi 1er/10/10 à 22:47
J'espère tout de même que tu vas avoir une inspiration au plus vite.
Par Nem0 le Vendredi 1er/10/10 à 23:32
:D
Par kaa le Dimanche 3/10/10 à 16:21
Tu t'es assez battu pour arriver jusque là et je suis heureux que maintenant tu puisses d'épanouir dans un boulot, même si je reconnais que ce ne doit pas être toujours facile.
Par LeblogdeTiti le Dimanche 3/10/10 à 16:22
Merci beaucoup Marc.
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 27/6/16 à 5:03
J'en ressors plus grand de jours en jours.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3043912

 
Créer un podcast