4. Feux d'artifice.

Jeudi 15/7/10 à 20:47

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/3783915372171091771197334706315056625265903n.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/3513215394473649321197334706315096225031462n.jpg
 
Moi qui adore les feux d'artifice, je pense avoir été servi ! Le mardi 13 juillet au soir, j'hésitais à aller le voir étant donné que le lendemain j'allais bosser ! Et bosser un jour férié, c'est tout bon. Mais finalement, j'y suis quand même allé. Alors mardi, c'était à Mouroux. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde et ce n'était pas évident de trouver une place pour se garer. Alors, je me suis dirigé vers les champs et  j'ai réussi à me poser. J'ai pris un manteau que j'ai mis sur l'herbe pour ne pas salir mon pantalon. C'était agréable et tranquille de regarder le feux d'artifice à moitié allongé dans les champs ! J'ai souhaité prendre quelques photos avec mon iPhone, mais de nuit la qualité n'est pas top du tout.

Le lendemain, le mercredi 14 juillet direction Coulommiers, après ma journée de boulot. J'avais la fenêtre ouverte, la clope au bec, des gens sont alors venus me dire que le feu était annulé ! Alors, je fais demi-tour, me dirige pour aller à Crécy la Chapelle, tourne pendant cinq petites minutes pour trouver une place où garer ma voiture. Finalement, il était juste sublime ! Le bouquet final prenait tout le ciel, j'en avais plein les yeux, c'était très beau !

En revanche, j'ai bien cru péter un câble la nuit alors que je voulais me reposer pour reprendre le travail sans être trop fatigué, lorsque les gens faisaient péter leurs pétards jusqu'à 4 heures du matin !
Par dinendel le Vendredi 16/7/10 à 0:11
Et bien moi, j'en ai vu aucun... Ils en font plus à Marcilly depuis l'an dernier...
Ah ouai, les gens qui font péter leurs pétards la nuit, c'est chiant, j'te comprends !
Par Hello-Goodbye le Vendredi 16/7/10 à 0:36
Le mardi soir, j'étais chez mes voisins. Or, il faut savoir qu'ils ont une vue imprenable sur les environs ! Ce qui fait que j'ai pu voir 8 feux d'artifices quasiment en même temps (dont un de près :p) !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 16/7/10 à 0:54
Oh... c'est dommage ça ! Mais je pense que ça doit coûter cher aux communes d'organiser les feux d'artifice...
Par LeblogdeTiti le Vendredi 16/7/10 à 0:54
T'as été très chanceuse sur ce coup alors ! Mais y a rien de mieux quand même que de voir un feu d'artifice de près. :)
Par mariececg le Vendredi 16/7/10 à 12:14
J'ai eu de la chance, je l'ai vu de mon balcon cette année :)
Par JellyK57 le Vendredi 16/7/10 à 12:20
Moi aussi je l'ai vu d'un balcon cette année, mais pas du miens, merci chéri :p
Par LeblogdeTiti le Vendredi 16/7/10 à 14:15
Bah moi j'étais bien allongé dans les champs !
Par f-royable le Vendredi 16/7/10 à 21:47
Les parents de Julia ont voulu voir le feu d'artifesses de Coulommiers et ils ont fait demi-tour aussi haha
Pendant que Julia et moi regardions Creepshow haha
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3018914

 
Créer un podcast