5. Un petit tour à droite à gauche.

Vendredi 16/7/10 à 18:15

Bonjour à mes visiteurs. :enthousiaste: Comment allez-vous, avez-vous passé une bonne journée ? C'était terrible pour moi. Rien d'exceptionnel mais c'était bon. Je me suis levé à 13 heures comme une larve : on est en repos ou on ne l'est pas ! Je ne fais pas les choses à moitié... :rires: Je bois mon café, fume ma clope : rituel après le levé, y a rien de mieux pour avoir une haleine fraiche AH AH AH. Je décide à préparer mon repas puis je finis par manger.

Cash pistache, pendant ma digestion j'ai eu l'envie d'aller chez le coiffeur. Alors, c'est parti. Je décide quand même de me raser pour être un minimum présentable : déjà que j'avais une touffe phénoménale, faut pas abuser. La coiffeuse qui a eu le courage de débroussailler toute ma crinière était une jeunette passionnée par le fait que je sois aide soignant. C'était marrant à l'entendre parler.

Après le coupe-coupe, direction la piscine comme toutes les semaines. Généralement j'y vais trois fois dans la semaine mais là avec le boulot je crois que ça va réduire à deux fois. Après tout, au boulot je me dépense. Après mes trente longueurs en crawl OU en brasse coulé, je décide de me doucher aux douches collectives. Une fois arrivé chez moi, petite séance de flash pour prendre ma nouvelle coupe de cheveux (style poile rat :hihi:) et mon magnifique corps de nageur ! :pouffe de rire: Forcément, je déconne. Mais n'empêche mes 20 kilos en moins, ça se voit. :happy:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1049modif.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1048modif.jpg
 
FAUT QUE JE CONTINUE SUR MA LANCEE !
Par mariececg le Vendredi 16/7/10 à 19:49
Ouah, c'est clair, comment tu as maigrir :O
Par mariececg le Vendredi 16/7/10 à 19:55
En réponse à ton commentaire : Oui, je m'en souviens, celui-ci est un peu près dans le même style, non? Blanc & gris, sauf que l'ancien était sous forme de fenêtre.
Par mariececg le Vendredi 16/7/10 à 20:07
Toujours la réponse de ton commentaire : Je m'en doutais, l'ancien était plus sophistiqué :).
P.S: Je sais j'abuuse ^^
Par Mademoiselle.S le Vendredi 16/7/10 à 20:44
Waouuuu 20kg !!!!!! Jte dis bravo ;)
Par f-royable le Vendredi 16/7/10 à 21:45
Et remonte ton pantalon, on voit ton boxer!
Et puis c'est quoi ces cheveux sous les bras là? =O
Tu vas aller raser ça d'accord? Non mais les jeunes de nos jours hein!
=D
Par Hello-Goodbye le Vendredi 16/7/10 à 22:27
20 kg c'est fou ! Et vive la piscine pour se détendre et faire du sport :D
Par JellyK57 le Samedi 17/7/10 à 19:22
Ne perds pas trop non plus hein ;) Mais c'est vrai que faire du sport ça fait du bien au corps, moi j'avoue que ça me manque un peu...
Par LeblogdeTiti le Samedi 17/7/10 à 21:15
Yes, merci Miss Sab ;-)
Par LeblogdeTiti le Samedi 17/7/10 à 21:16
Mon pantalon j'ai beau le remonter, il redescend constamment et ça me gave de le remonter toutes les deux minutes. Faudrait que je pense à investir dans une ceinture qui tient correctement !

Ca va pas, je garde mes cheveux sous les bras !!! Je garde le peu de masculinité qu'il me reste :rires:
Par LeblogdeTiti le Samedi 17/7/10 à 21:17
C'est clair la piscine, y a rien de mieux ! :)
Par LeblogdeTiti le Samedi 17/7/10 à 21:17
Oh non je ne vais pas perdre de trop. J'en ai encore dix à perdre pour être vraiment bien dans ma peau je pense.
Par Axel le Dimanche 18/7/10 à 12:14
Hu, j'ai l'impression de tomber sur l'un de mes articles avec ce beau gras et ce joli soulignement, le tout accompagné de photos de soi ! :)

Je te félicite pour tes 20 kilos perdus, je sais que c'est vraiment pas évident !
Par dinendel le Dimanche 18/7/10 à 16:30
Wow, quel corps ! ^^ Comme quoi la piscine, ça fait du bien ! ;-)
Par LeblogdeTiti le Dimanche 18/7/10 à 21:37
Oh bah tu dois avoir souvent cette impression alors mon pauvre loup ! Merci pour le compliment, mais avec la volonté que j'ai, je les perds assez facilement.
Par Satine le Lundi 26/7/10 à 19:20
oui justement j'étais en train de me dire que tu semblais avoir maigri! félicitations à toi pour tes 20 kg de perdus! :) tu as fait quoi comme régime?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3019162

 
Créer un podcast