50. Aaron.

Vendredi 7/1/11 à 18:25

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/aaron3236bz0.jpg
Aaron.




Que j'aime beaucoup cette musique. Cependant, il ne faut pas que j'en abuse. Ca a tendance à me rendre mélancolique. A petites doses, j'arrive à contourner la tristesse. Que c'est beau disent mes oreilles.
Par Tiwit le Vendredi 7/1/11 à 18:37
Que c'est beau disent mes oreilles ? x)

J'aime beaucoup Aaron, mais ce ne sont pas mes préféré, même si j'aime bcp celles ci =D
Par LeblogdeTiti le Vendredi 7/1/11 à 18:45
Oui, que c'est beau disent mes oreilles. :D Je me suis mal exprimé peut-être ? Quelles sont tes préférées alors ? Je précise : ce ne sont pas mes préférés aussi mais c'était les seules en plutôt bonne qualité sur youtube ;-)
Par Tiwit le Vendredi 7/1/11 à 18:57
beatiful scar, endless song =)
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 8/1/11 à 10:11
j'connais juste lili et le tunnel d'or mais j'les aimes beaucoup =)
Par kaa le Samedi 8/1/11 à 17:10
C'est comme l'alcool ^^
Faut pas abuser des bonnes choses =)
Par Nem0 le Samedi 8/1/11 à 17:29
Annnnnh mes chériiis ;)
Par Arisu le Samedi 8/1/11 à 19:16
rah Aaron...
J'adore...
Par contre je vais éviter de les écouter en ce moment, sinon je vais fondre en larme lol x( !
Par Satine le Dimanche 9/1/11 à 1:13
c'est toi qui a pris la photo en haut de l'article? elle est superbe.
Par LeblogdeTiti le Dimanche 9/1/11 à 16:30
C'est google images qui l'a prise ;-)
Par Anicroche le Dimanche 9/1/11 à 18:44
J'aime beaucoup Blow et Little Love ; bon après, leur album entier est une merveille alors c'est un peu inutile d'en citer des préférées. Par contre je croyais qu'ils n'avaient fait que Artificial animals riding on neverland, mais apparemment ils en ont fait un autre ; ce que j'ai constaté grâce à toi (mille mercis). Je vais l'écouter de suite, il est sur deezer ^^
Par Skoliro le Mercredi 7/12/11 à 16:02
Ce groupe est juste parfait...
Et je suis d'accord sur le fait que ça rend mélancolique...
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 27/6/16 à 5:01
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3076027

 
Créer un podcast