51. Nouvel habillage.

Dimanche 9/1/11 à 16:37

Grâce à Tiwit, j'ai un nouvel habillage qui me plaît beaucoup ! On l'a fait ensemble, c'était assez fun et ça évite de s'énerver comme un dingue sur sa feuille de CSS. A deux, c'est encore mieux ! :sourire: Cet habillage est basé sur le thème des pandas comme vous avez certainement pu le remarquer. A plus.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Pandas/panda.gif
Par kaa le Dimanche 9/1/11 à 16:57
Très sympa
J'aime bien =)
Par Yuria le Dimanche 9/1/11 à 16:57
J'adore Tarepanda! C'est mon idole. Bon choix :)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 9/1/11 à 17:58
j'aime beaucoup ceux à côté de la tag =) pis le fond est tout beau :)
Par maud96 le Dimanche 9/1/11 à 17:59
Même appréciation que celle que je viens de mettre à Tiwit, puisque vous avez
adopté la même largeur d'écran. De plus, les fins de ligne dans la boîte de rédactionde com disparaissent chez toi (essaie de te mettre toi-même un com avec une ligne longuje)
Par Kyra le Dimanche 9/1/11 à 18:21
Oh c'est tout beau, tout mimi. ^^
Par Anicroche le Dimanche 9/1/11 à 18:39
C'est adorable ! J'avais plein d'images de ces pandas il y a quelques années dans mes dossiers, mais je ne les ai jamais retrouvées ; ça fait plaisir de les voir ici.
Par MiMiNe le Dimanche 9/1/11 à 22:01
C'est mignon (:
Par notre-nature le Dimanche 9/1/11 à 22:04
Très beau ! avec le thème des pandas c'est encore mieux ! Au moins yen a qui savent faire des beaux habillages :)
Par Hello-Goodbye le Lundi 10/1/11 à 16:28
J'adore ce nouvel habillage, vraiment très sympa ! Bravo !
Par mariececg le Lundi 10/1/11 à 21:44
Je l'aime beaucoup, surtout le petit curseur ; il est trop mimi !
Par Mademoiselle.S le Mardi 11/1/11 à 1:32
J'aime trop !!!!!!!!!!!!!
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 27/6/16 à 5:01
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3076533

 
Créer un podcast