52. Le nouveau Disney.

Dimanche 9/1/11 à 16:54

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/19539636jpgr760xfjpgqx20101014021108.jpg
Hier, samedi, je suis allé voir Raiponce au cinéma. Le nouveau Disney. Vous en avez peut-être déjà entendu parler. Ayant beaucoup aimé "la princesse et la grenouille", je suis allé voir sans hésiter Raiponce. J'ai vraiment apprécié. Ces musiques rappelant les vieux disney, le cheval Maximus que je trouve à mourir de rire. Bref, si vous aimez bien les histoires de prince & princesse, n'hésitez pas à aller le visionner.

Par Tiwit le Dimanche 9/1/11 à 18:17
Vraiment, superbe ! =D Puis je trouve qu'avec Pascal (le caméléon) et Maximus (le cheval) ça rend le films plus drôle ! x)

Et la prochaine fois, on ne payera pas les lunettes en plus xD !
Par LeblogdeTiti le Dimanche 9/1/11 à 18:20
OUAIS ! Et on aura même nos places pour 4 euros 90 :-)
Par notre-nature le Lundi 10/1/11 à 15:13
J'ai bien aimé le dernier dessin animé "La Princesse Et La Grenouille", je l'ai trouvé marrant, surtout avec le crocodile :), mais je n'ai pas vu encore celui-ci, n'ayant pas eu l'occasion d'aller le voir, j'attendrai qu'il sorte en DVD :)
Par Hello-Goodbye le Lundi 10/1/11 à 16:30
Je n'ai pas pu aller voir la princesse et la grenouille et je crois que je manquerai aussi de temps pour Raiponce.. Pourtant qu'est-ce que j'aimerai les voir ces deux Disney ! (et c'est vrai que le cheval à l'air vraiment comique !)
Par Tiwit le Lundi 10/1/11 à 18:00
Baaah j'aurais bien aimé en publié plus. Mais ça n'aurait pas été très jolie sur l'article... xD
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 10/1/11 à 20:34
Je suis arrivée ici un peu par hasard, et j'aime beaucoup ! La déco, les articles (ah ah quelle idée de fumer puis d'arrêter !). Et surtout, j'adore Disney. Et Raiponce, il était tip ET top. Alors j't'aime bien. A plus peut-être !
Par mariececg le Lundi 10/1/11 à 21:43
J'aimerais tellement le voir ! Enfin, j'attendrais sa sortie en DVD/Blu-Ray :)
Par Mademoiselle.S le Mardi 11/1/11 à 1:51
je ne l'ai toujours pas vu !!! Bizarre pour une fan de Disney, mais je n'ai vraiment pas le temps ces jours ci. Si je le rate au ciné j'attendrais sa sortie en Blu-Ray (ca arrive tellement vite maintenant^^)
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 27/6/16 à 5:01
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3076540

 
Créer un podcast