Et merde...
+ 10 kilos sur la balance !

Comment ça se fait ? Depuis 17 ans je fume régulièrement (quelle connerie d'avoir commencé n'est-ce pas ?!). Plus de quatre ans à fumer. Des roulés, des tubes, des blondes. Et le 2 décembre 2010 (il y a plus d'un mois) j'ai eu le déclic. "J'en ai marre de balancer 200 euros par mois dans les clopes !" Ouais, c'est un gouffre à billets. Et oui... j'en étais à 25 cigarettes par jours.

Tout ça pour dire que... j'ai arrêté le tabac depuis plus d'un mois et j'ai compensé... sur la nourriture. Résultat, + 10 kilos. Mes proches m'avaient prévenus... Je n'y croyais pas. Et maintenant que je monte sur la balance... Aïe aïe aïe. D'un côté je me félicite d'avoir arrêté le tabac, mais maintenant je me féliciterai encore plus en ayant perdu les 10 kilos que j'ai pris.

Que la force soit avec moi !

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/th064.gif
Par Tiwit le Lundi 10/1/11 à 20:14
Que la force soit avec toi !! <3

Tu peux y arriver ;) ! Il faut juste que tu trouve à compenser ta clope par quelque chose qui ne fait pas grossir (chewing gum - boire de l'eau - etc) ! De mon côté je vais essayer de t'aider, même si comme tu l'as dis le déclic doit venir de toi. Mais je continuerais à t'encourager ! C'est très bien Titi ! Tu es sur la bonne voie ;) !! <3
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 20:18
Merci mon Tiwit :-) Oui, continue à m'encourager je pense que c'est le mieux que tu puisses faire. Tout doit venir de moi hihi. <3
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 10/1/11 à 20:18
ça va donner une bonne excuse à Marie pour ne pas arrêter de fumer :( ;)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 20:20
Suffit de pas lui dire à Marie alors ! :-p Surtout qu'elle n'est plus sur Cow !
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 10/1/11 à 20:22
elle poste plus beaucoup mais elle est juste à côté donc elle a lu l'article en même temps que moi :p
Par Kyra le Lundi 10/1/11 à 20:24
Oh comme je te comprends.. Je fumais deux paquets par jour et j'ai décidé de réduire car ne "pouvant" pas arrêter d'un coup. :/ Aujourd'hui, j'en fume "qu'"une dizaine (Les principales quoi.) mais j'ai vu aussi la différence sur la balance à l'époque. Aujourd'hui, tout est redevenu "normal".
J'ai diminué ma consommation et j'ai perdu mes kilos en trop.
Je sais donc ce qui m'attend lors de mon arrêt complet.. :/

Courage, tu peux y arriver. :) Et félicitations pour cet arrêt tabacesque. ^^
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 20:26
Merci :-) Et puis le jour où tu arrêteras complètement, tu arriveras de nouveau à perdre tes kilos !
Par Tiwit le Lundi 10/1/11 à 20:36
Bonne soupe !! Et pas d'écarts ^^ !
Par Ebeth le Lundi 10/1/11 à 20:59
Moi ça allait, quand j'ai arreté je me suis jetée sur l'ordinateur car avec celui-ci je ne vois pas le temps passer et donc je ne mange pas, je bois juste, du coup mon estomac n'était jamais vide et je n'avais pas faim ;) J'ai du prendre 2kg maximum. Pourtant je fumais près de 30 cigarettes par jour à la fin.
Par Kyra le Lundi 10/1/11 à 21:18
(Je t'ai répondu chez moi. :))
Par mariececg le Lundi 10/1/11 à 21:26
Oh c'est super d'avoir arrêté la clope. &Puis j'espère que tu perdras tes kilos, bisous, bisouuus!
Par kaa le Lundi 10/1/11 à 21:27
Moi j'ai pris les choses à l'envers : j'ai perdu 12 kg et maintenant je voudrais arrêter la clope =)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 21:30
Je compte bien les perdre ;-) Bisous à toi Marie :-)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 21:30
Tu n'es pas le seul, j'ai fais la même chose. Après avoir perdu + de 30 kilos... je me décide d'arrêter la clope. ^^
Par Tiwit le Lundi 10/1/11 à 21:48
Hmmm ! Pascal a donc essayé de te tenter ?! Mais tu as refuser, Bravo ! =D
Par notre-nature le Lundi 10/1/11 à 23:09
Moi j'ai jamais fumé, mais j'aimerais perdre quand même :(
Par Nem0 le Mardi 11/1/11 à 9:55
Compense par le sport ;)
C'est meilleur :D
Par Hello-Goodbye le Mardi 11/1/11 à 10:11
Courage ! La force est avec toi, ne repasse pas du côté obscur !!
Par Tiwit le Mardi 11/1/11 à 13:28
Oui ! Même si le côté obscure de la force t'appel avec c'est crème glacée caramel ou fruit rouge ou avec des tranches de poulets finement (ou pas) trempé dans de l'huile agrémentés de différentes sauces ! NOOOON !!! Ne retourne pas du côté obscure !! x)
Par Lily-Ange le Mardi 11/1/11 à 21:09
Coucou,

Bravo pour ton courage j'aimerai avoir le même!! tient le coup, tes kilos tu les reperdras, fait un peu de sport..merci pour tes gentils passages sur mon blog. Amitiés, Lily-Ange
Par MiMiNe le Jeudi 13/1/11 à 16:28
Erf, c'est vrai que c'est pas cool, tu as arrêté cash ou tu as diminué progressivement ? En tout cas, il faut t'occuper, te trouver une passion pour compenser...

Bon courage et replonges pas hein !
Par http://www.nature-passion.fr le Lundi 27/6/16 à 5:01
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3077019

 
Créer un podcast