54. Björk - Bachelorette.

Lundi 10/1/11 à 21:22

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/bjork.jpg
Ce que j'ai pu la détester. Vraiment. Dès que j'entendais sa voix, je devenais nerveux. J'étais presque crispé. Et maintenant, ce que je peux l'apprécier. Je ne sais pas pourquoi. Un déclic, encore un. Alors, j'écoute quasiment en boucle ce qu'elle fait. Vous avez la possibilité d'écouter Bachelorette, en live. Le live in Cambridge. Les violons/violoncelles, un régal pour les oreilles. J'apprécie le début de vidéo, quand elle arrive sur scène.


http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/bjorkpostalbumcoverbjork.jpg
Par Tiwit le Lundi 10/1/11 à 21:44
Je me souviens quand je l'écoutais chez toi. Tu me demandais gentiment (avec une très légère once d'énervement) de mettre des écouteurs ou de changer de musique x) ! Aaaah ! Maintenant on va pouvoir écouter ensemble toutes nos musiques mélanger sans qu'il y ai de jaloux ;)
Par mariececg le Lundi 10/1/11 à 21:58
Moi, je l'ai toujours admirée ! Sa féminité, sa frivolité ! J'aime, j'aime, j'aime !
Par LeblogdeTiti le Lundi 10/1/11 à 22:12
Oui, je m'en souviens aussi comment j'ai pu être désagréable à cause de ça :amusé: maintenant, j'adore alors il n'y a plus de soucis ;-)
Par Nem0 le Mardi 11/1/11 à 10:01
Aaaaaayyyyyyyaaaah, t'as un chéri et que tu m'as même pas prevenuuuu :( (Désolée pour Bjork, je suis un peu hors sujet!)
Par Lily-Ange le Mardi 11/1/11 à 21:10
Ohhhhhhhhhhh les jolies feuilles ....
Par LeblogdeTiti le Mardi 11/1/11 à 22:37
Heureusement qu'elles sont là les feuilles ! :rires:
Par alexandre le Jeudi 13/1/11 à 12:35
Hey salut!
Je crois avoir eu le même parcours que toi la concernant : je ne pouvais m'empêcher de zapper dès que j'entendais ses sons, mais il s'avère qu'elle possède une grande richesse musicale.
Elle est devenue une des artistes qui bercent mon quotidien depuis quelques années!

C'est cool que tu en aies parlé !!
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 27/6/16 à 5:00
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3077048

 
Créer un podcast