61. Les soldes.

Jeudi 20/1/11 à 21:16

Je ne suis pas le genre de mec à courir aux soldes pour avoir la dernière fringue à la mode. Ni à faire la queue pendant 2 heures pour avoir un pull. Cependant, je suis allé tout de même aux soldes par curiosité. Et j'ai récupéré quelques fringues. Elles me plaisent. Tant qu'à faire ! Dont une écharpe de mi-saison et un chapeau noir. Je n'ai pas une tête à chapeau. Mais j'ai toujours rêver en porter. C'est con n'est-ce pas ? Alors voilà... Je me suis fais ce petit plaisir. :rires:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1590.jpg
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 20/1/11 à 21:18
j'trouve que le chapeau te vas bien ! pis elle a l'air belle cette écharpe :)
Par Axel le Jeudi 20/1/11 à 21:23
A-t-on une tête à quelque chose de spéciale, de toutes façons ? C'est l'image que les gens veulent nous donner, qu'importe...
Par Hello-Goodbye le Jeudi 20/1/11 à 21:29
Et bien moi je trouve que ce chapeau te va plutôt bien ! (j'ai quasiment le même !) ^^
Par LeblogdeTiti le Jeudi 20/1/11 à 21:31
;-)
Par Tallulah le Vendredi 21/1/11 à 9:19
Ca te va vraiment bien le chapeau. Surtout ce genre là ^^. Après, ne dis pas que tu n'as pas une tête à chapeau. Tu es très beau comme ça mon Titi =)
Par Arisu le Vendredi 21/1/11 à 10:41
Moi non plus je ne suis pas très soldes
d'une part parce que le monde qu'on trouve dans les magasins pdt cette période me soul lol
et aussi parce que souvent il ne reste que les très petites tailles mdr
maiis bon hier j'ai fais un petit tour pour profiter du soleil , et j'ai fais un carnage ou il y avais tout à -70% *_*
résultat : une robe qui me va a ravir lol
deux tuniques , un foulard, une veste , un gilet, un t-shirt
*contente*
Par Tiwit le Vendredi 21/1/11 à 14:21
Bah il te va bien le chapeau comme ça. Puis l'écharpe/foulard est vraiment super(be) ! *-*
Par kaa le Vendredi 21/1/11 à 17:27
La classe =)
Sinon, pour les soldes, je les fuis aussi ^^
Par Kyra le Vendredi 21/1/11 à 21:42
Oh si t'es tout mimi avec ton chapeau ! *_*
Moi j'ai acheté deux petits polos à mon chéri. Mais juste avant les soldes. xD
Par barbarisme le Vendredi 28/1/11 à 15:53
J'hallucine : j'ai le même chapeau, et quasiment la même écharpe. Peut-être que c'est exactement la même, je ne vois pas bien les couleurs.
Par Skoliro le Mercredi 7/12/11 à 15:47
Haha ! Je compatis ! J'aime les chapeaux, mais j'suis trop triste parce que ça ne me va pas du tout... ! x) C'est trop désespérant ><
Ceci dit, je ne trouve pas que ça ne t'aille pas !
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 27/6/16 à 4:47
Une fable qui parle avec intelligence de la différence et des démunis.
Par ray ban pas cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
Par ray ban pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3079900

 
Créer un podcast