64. Mousse à quoi...

Vendredi 28/1/11 à 11:28

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/4101.jpgCe que j'ai dans la main est la mousse magique ! Je ne vais pas faire de pub pour le laboratoire, mais elle est très efficace pour mes petites mains abîmées par l'eczema. Cette mousse a une odeur pas très agréable, mais elle hydrate, dépose un film protecteur sur la peau. Le top du top est qu'elle ne donne pas l'effet "main grasse je vais mettre de la graisse à tout ce que je touche". Nop ! Généralement quand je m'en mets, les gens se demandent qu'est-ce que je fais avec ça sur les mains. De la mousse à volume pour les cheveux ? De la crème chantilly ? ou encore de la mousse à raser... ? Non, une mousse hydratante :-)
Par kaa le Vendredi 28/1/11 à 12:35
Stop la pub =)
Non , je plaisante bien sur.
Par Tiwit le Vendredi 28/1/11 à 14:49
Je te l'accorde quelle ne sent pas très bon... Mais en tout cas, elle a des effets très surprenant et très efficace sur tes mains !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 28/1/11 à 14:52
Oui :-) et le mieux, quand j'ai envie de t'embêter, j'hésite pas à en mettre un peu sur toi !
Par barbarisme le Vendredi 28/1/11 à 17:06
Haha ! Non non, je ne suis atteint d'aucune maladie (du moins, à ce jour). Mais j'aurais quand même bien aimé avoir le talent pour écrire ce texte. J'en suis encore loin. (:

Et c'était même pas pour dire que le blog était gris, je l'ai rajouté après. J'ai juste voulu poster ce texte parce qu'il est bien, parce que je l'aime, parce qu'il est vrai, parce que...
Par Kyra le Dimanche 30/1/11 à 21:44
Dis, tu peux me dire c'est quoi ta mousse magique s'il te plait ? :$$
Par Nem0 le Lundi 31/1/11 à 9:52
Je t'ai répondu sur mon blog, mais je sais pas si t'as vu ^^

Donc, oui, faut croire ;)
Par Nem0 le Mardi 1er/2/11 à 10:05
Merciiii :D
Par http://www.jl-tec.fr le Lundi 27/6/16 à 4:47
Une fable qui parle avec intelligence de la différence et des démunis.
Par NHL Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
Par NHL Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3082048

 
Créer un podcast