68. To Zanarkand.

Lundi 7/2/11 à 0:26

Enregistré le 19/01/2009.

Par Kyra le Lundi 7/2/11 à 12:35
Ah ça y est, ça marche ! :D
Et putain, t'as réussi à me foutre des frissons. Merci.
Par Jelly. le Lundi 7/2/11 à 13:22
C'est magnifique, comme d'habitude ! Merci Thibaut !
Par LeblogdeTiti le Lundi 7/2/11 à 13:39
Merci les filles.
Par Nem0 le Lundi 7/2/11 à 15:57
Ca plait au bébé ;) Et à la maman aussi, evidement!
Par notre-nature le Lundi 7/2/11 à 18:00
Chapeau franchement ! tu joues très bien, et c'est très sincère :)
Par Axel le Lundi 7/2/11 à 23:03
Je suis jaloux de toi car j'aurai voulu savoir jouer du piano et en partie pour jouer ce morceau. Tu as le rythme musical, chapeau.
Par Macmouth le Mardi 8/2/11 à 23:36
Woao mais pourquoi je n'arrive pas à la jouer comme toi ? T_T
Je trouve peut-être juste un peu brutale la coupure entre la partie avec les arpèges en double croches (j'ai horreur de ce passage x)) et la partie calme qui suit.
Mais bravo !

Et puis, je tiens à te remercier très sincèrement pour ton commentaire.
Je suis passée à plusieurs reprises sur ton blog, sans jamais vraiment oser commenter, alors j'ai été surprise et très heureuse de ces mots que tu m'as laissés. =)
Merci beaucoup !
Par walou le Vendredi 11/2/11 à 20:40
Non pas cette mélodie maudite ! T_T
*pleure*
Jeffree Star m'a aussi accompagnée l'été dernier :D
Par Anicroche le Lundi 21/2/11 à 20:25
Tiens, c'était le morceau préféré de mon copain quand on s'est rencontrés ; il était content que je sache jouer du piano, comme ça il pouvait l'écouter en venant chez moi ^^
Par Hello-Goodbye le Jeudi 17/3/11 à 18:56
Celle-ci aussi est juste parfaite ♥
Par http://www.calvin-studio.fr le Lundi 27/6/16 à 4:47
Une fable qui parle avec intelligence de la différence et des démunis.
Par salomon pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Une heure plus tard, toute l'équipe se réunit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3084637

 
Créer un podcast