78. Saloperie de nerfs.

Mercredi 23/2/11 à 22:36

Et une crise de spasmophilie aujourd'hui, une !

L'horreur, j'ai cru mourir. Plus jamais ça !

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/581520.gif
Par Anne-Laure le Mercredi 23/2/11 à 23:46
J'en faisait aussi avant que je sois à la fac...c'est vrai que ça craint et ça fait peur >_< Mais parait que ça passe avec le temps et si tu apprends à te contrôler ! Bon courage !
Par Axel le Jeudi 24/2/11 à 0:05
Qu'est-ce que ça fait exactement ?
Par tanooki le Jeudi 24/2/11 à 1:05
J'en fait souvent. Des crises de spasmophilie et tétanie.
@Axel : Tu fais de l'hyperventilation. T'essaye de respirer et même si tes poumons sont pleins, t'étouffes. Faut respirer dans un sac en papier pour enrayer le processus. C'est un peu flippant quand tu respires comme dans l'exorciste et que t'es plein de spasmes..
Par Luyana le Jeudi 24/2/11 à 11:31
Bienvenu !! En général, pour moi, ça commence par une chute de tension vertigineuse où je descends à 7. Donc impossibilité de me lever, panique, hyperventilation, impression de crever; Que du bonheur. Chez moi c'est nerveux, comme tout le reste.
Par Nem0 le Jeudi 24/2/11 à 12:04
Arf pas cool mon titi. Tu en fait régulierement?
J'espère pas quand même :/
Par Tiwit le Jeudi 24/2/11 à 14:33
Aller... Pour te redonner du poil de la bête, on ira en Bretagne en mars <3 !!
Par Kyra le Jeudi 24/2/11 à 16:23
Hu. J'espère que ça va mieux. Et surtout que tu n'en referas pas de sitôt. ^^
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 4:45
J'ai ressenti ça quasiment toute la journée.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
Par Converse Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Le ciel était trop nuageux pour cela, à croire.
Par net worth le Jeudi 15/6/23 à 10:13
Do you know the net worth of your favorite actor, singer or any celebrity? There is a website which contains all information about https://www.idolnetworth.com/ for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3088824

 
Créer un podcast