Voilà. Je suis officiellement Auxiliaire de Puériculture diplômé d'Etat. Je suis allé tout à l'heure sur le site Ile de France Santé Gouv et en haut à droite il y a un lien désignant les admis au diplôme d'Etat d'auxiliaire de puériculture (pour faire moins pompeux : DEAP). Ca a donc été validé par le jury de la DRASS. Je suis content. Maintenant, c'est officiel, écrit noir sur blanc !

J'ai eu la même chose l'an dernier, pour mon diplôme d'Etat d'aide soignant (DEAS). C'était également un moment de plaisir ! Le mieux c'est quand on a le diplôme entre les doigts. :happy:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DEAP-copie-1.jpg
Plus bas dans la page.
 
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DEAP2-copie-1.jpg
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 20/7/10 à 20:12
T'as bien de la chance!
J'aimerais bien le passer, mais j'suis pas sûre de le faire!
Par Lucy-Westenra le Mercredi 21/7/10 à 2:14
Je ne saurais que trop de féliciter :)
Par JellyK57 le Mercredi 21/7/10 à 8:59
Toutes mes félicitations mon Titi ! Tu le mérites ! :)
Par mariececg le Mercredi 21/7/10 à 17:40
Oh, mes félicitation, mon cher Thibaut Charles :)
Par Hello-Goodbye le Mercredi 21/7/10 à 19:04
Félicitations :D
Par dinendel le Mercredi 21/7/10 à 19:17
Félicitations ! C'est vrai que moi aussi, je préfère voir écrit noir sur blanc que j'ai validé un semestre ou un diplôme. ^^
Par Satine le Lundi 26/7/10 à 19:12
félicitations Thibaut! je suis très contente pour toi :)
Par pandorarts le Lundi 26/7/10 à 23:21
Je ne l'ai pas fait, mais il n'est jamais trop tard pour cela: félicitations, c'était, d'après mes souvenirs, largement mérité!
Par Tallulah le Mardi 27/7/10 à 9:52
Bon avec une semaine de retard : CONGRATULATIONS Titi ;)
Par LeblogdeTiti le Mardi 27/7/10 à 21:39
Merci à tous, vous êtes top !
Par www le Lundi 22/7/13 à 11:39
http://blog-bebes.blogspot.fr/2013/06/allaiter-pendant-trois-mois-permettrait.html Est-ce que quelqu'un sait comment ces poupées de bébé faux qu'ils utilisent dans les classes parentales travail?
Dans mon lycée, j'ai vu un couple de jeunes filles qui se promènent avec ces poupées de bébé faux pour un projet. Mais je ne comprends pas, peuvent-ils pas simplement retirer les piles ou quelque chose? Et comment l'enseignant sait que le bébé n'est pas simplement assis dans la salle du «maman», tandis que son supposé être avec elle à tout moment? Aussi, comment voulez-vous nourrir et de changer le bébé (comme son fessier)? Quelqu'un s'il vous plaît expliquez-moi! http://blog-bebes.blogspot.fr/2013/03/preservez-votre-sommeil-et-celui-de-bebe.html Nous louons et transportons le RealCare bébé aka réfléchir bébés partout dans les Etats-Unis Ils sont incroyables! Les bébés ont un ordinateur interne qui a construit dans les capteurs. Les capteurs sont de reconnaître l'alimentation au biberon, changer les couches, rots, etc Chacun des articles utilisés pour le soin du bébé a une puce magnétique pour communiquer avec le capteur interne. Quand le bébé pleure, le participant doit comprendre ce qui se soucie des besoins de bébé et effectuer la tâche. Quand le bébé est retourné, nous avons un programmeur à main que lorsque endroit contre le bébé, il relit la façon dont le bébé a été soigné. Veuillez visiter notre site Web affiché ci-dessous pour plus d'informations sur ces Tike peu impressionnante de. Ce que les gens vous disent c'est de la merde. Vous ne pouvez pas retirer les piles car les piles sont en fait à l'intérieur du bébé et vous auriez à prendre le bébé en dehors. Et ils bébés n'ont pas un enregistreur à eux, il fait des choses disques comme combien de temps il pleure jusqu'à u prendre soin d'elle, etc Et comment ils savent le soin de le "parent" porte un bracelet en plastique avec un capteur dans le quand le bébé commence à pleurer et à vous prendre soin d'elle vous onde du capteur et il va arrêter de pleurer alors que vous nourrissez changement ou de la roche et la couche-culotte et d'alimentation lorsqu'ils bébé commence à pleurer vous utilisez une bouteille qui dispose d'un capteur dans la pointe quand il touche ses lèvres, il sait que la bouteille est là et pour la couche du bébé est livré avec 2 couches en tissu avec des capteurs lorsque vous prenez une couche off et mettez l'autre sur son sait que vous avez changé capteurs. Vous ne pouvez pas utiliser retirer les piles. L'enseignant saura. Il dispose d'un mini-ordinateur à l'intérieur du corps. Il ya des capteurs sur la couche et sur ​​le dos de l'enfant qui dira si vous changez la couche ou pas. Et la bouteille possède un capteur trop. Et la fille qui est censé prendre à la maison, sera plus likley avoir un bracelet. Avant de changer la couche / feed / burp le bébé qu'ils ont à mettre le bracelet à l'enfant afin qu'il recongize la mère. Non, ils ne peuvent pas retirer les piles. Et vous ne pouvez la faire tomber et espérer qu'il se taise. Mon professeur nous a dit, c'est un microphone et une caméra cachée dans les [nous espérons qu'ils mentaient.] Vous avez besoin d'un type spécial de clé pour être en mesure de retirer les piles. Im en 9e année et doivent obtenir un cet hiver! : (
Je ne sais pas comment cela fonctionne, soit, mais je ne veux pas vraiment le faire.
Ils pleurent comme tous les 10 minutes que quelqu'un a dit et vous devez le porter autour de l'école toute la journée - les gens sont comme WTF?
Par nike free pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Et là effectivement, c'est dur psychologiquement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3020517

 
Créer un podcast