89. Loisir créatif.

Samedi 30/4/11 à 17:16

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0455.jpg
Voilà une oeuvre d'art :quelle modestie:

Réalisée avec les résidents de l'unité protégé alzheimer de mon boulot. Ma collègue badigeonnait les mains des résidents, on leur faisait plaquer la main sur la toile et moi, avec ma bassine, je leur lavais les mains - enfin bon, on faisait ça à tour de rôle. :quelle équipe formidable: Avec Micheline, nous avons rajouté quelques éléments à la toile pour la rendre plus coloré. Enfin, je suis vraiment ravi du résultat, surtout quand on connaît le stade de leur pathologie Alzheimer, qui est très avancée.
Par kaa le Samedi 30/4/11 à 17:30
Le résultat est très sympa =)
Par EthyliquementVotre le Samedi 30/4/11 à 17:54
C'est vrai que c'est pas mal et ça doit faire du boulot mine de rien !!
Par Jelly. le Samedi 30/4/11 à 18:13
Belle initiative, c'est très réussit !
Par Kyra le Dimanche 1er/5/11 à 20:20
Toutes mes félicitations Titi. :)
Par Mademoiselle.S le Dimanche 1er/5/11 à 21:03
Superbe ! tu fais un très beau métier que j'admire !
Par Tiwit le Lundi 2/5/11 à 13:37
Vous l'avez accroché quelque par ? Ou non, par peur que l’œuvre ne soit détruite ?

En tout cas, je me joint au reste des personnes pour dire que c'est vraiment réussi ! =D
Par littlestarintheskin le Dimanche 15/5/11 à 22:10
c'est magnifique. C'est coloré. C'est remplit de vie malgré la maladie qui bouffe les souvenir et les contraint à l'oublie.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 27/6/16 à 4:43
Petite vidéo enregistré lors de notre visite de l'aquarium de Saint Malo.
Par nike blazer pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Deux ans que j'ai vu pour la première fois de ma vie une personne décédée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3105136

 
Créer un podcast