91. Joli mois de mai.

Samedi 30/4/11 à 17:42

Vous êtes sans le savoir que demain, le 1er mai, jour de la fête du travail, on offre du muguet. Cette ravissante petite plante que l'on trouve dans nos bois. Ces quelques clochettes, et quand nous passons notre nez à proximité, l'odeur ne nous laisse pas indifférent. Je suis parti ce midi me balader dans les bois, pendant une petite heure et j'ai été content de pouvoir rapporter quelques brins de muguet.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0460.jpg
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0464.jpg
Par Jelly. le Samedi 30/4/11 à 18:11
Normalement la cueillette du muguet se fait le 1er mai !
Je vais tenter de convaincre Mika pour y aller demain, croisons les doigts pour qu'il en reste encore et qu'il veuille bien y aller ... !
Par Kyra le Dimanche 1er/5/11 à 20:22
Joyeux 1er mai Titi. ^^
Très jolis ces petits brins. *_*
Par Mademoiselle.S le Dimanche 1er/5/11 à 21:02
Ohhh la chance ! on en trouve pas ici :( j'ai acheté un petit brin pour ma maman j'aurais préféré en ceuillir plein comme toi :)
Joyeux 1er mai ! bises
Par Tiwit le Lundi 2/5/11 à 13:35
Ma mère te remercie, oui... encore, pour le muguet ! Même si elle n'a pu qu'en profiter longuement elle était super contente !
Par Hello-Goodbye le Mardi 3/5/11 à 21:18
J'adore le muguet ! En plus de sentir bon, ces petites clochettes sont vraiment sympa :)
Par Mademoiselle.S le Jeudi 5/5/11 à 19:02
Jalouse chaque fois que je vois ton joli bouquet ^^
Par kaa le Vendredi 6/5/11 à 11:55
Très sympa ces brins de muguet sauvage. ce sont les plus beaux à mon avis.
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 27/6/16 à 4:41
J'ai du mal à dire ce que j'ai ressenti pendant et après la vision de ce film.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Respect pour la concentration mister !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Respect pour la concentration mister !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3105145

 
Créer un podcast