Aide soignant.

Mardi 13/12/11 à 21:39

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/001bg5.gif
Je bosse énormément en ce moment. Presque 7 jours / 7. En qualité d'aide soignant, comme s'est écrit sur mes contrats. Je ne suis pas fatigué c'est ça le plus étrange. Ca va bientôt faire un mois que je fais ça, avec quand même quelques jours de repos par ci par là, mais ils sont vraiment isolés je dois l'avouer. Du coup, je me surprends à tenir le coup. J'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Hey bah non, le Positif est de mon côté. Cool. Et je le remercie ce Positif. Sans lui je n'y serai pas arrivé. Je prends le rythme et ça c'est une très bonne chose. Autant pour mes finances qui vont être plus que bonne et aussi pour mon moral. Ca me fais un bien fou de travailler, je vois du monde, je fais constamment des rencontres, je vais d'une structure à une autre, d'un service à un autre. Ca bouge tout le temps et c'est géniiial. J'ai fais de très belles rencontres et de beaux partages.

Un Titi bien dans ses baskets !
Par MiMiNe le Mardi 13/12/11 à 21:56
ça fait plaisir à lire ! :)
Par Kyra le Mardi 13/12/11 à 22:58
Je suis tellement contente pour toi Titi ! :D

Et moi je suis épuisée..
Un samedi de repos sur deux semaines.. Je bosse Noël et jour de l'an.. Chaud.
Bref, bonne soirée p'tit Titi ! ♥
Par Hello-Goodbye le Mercredi 14/12/11 à 14:26
C'est génial de lire ça! Ca fait plaisir de savoir que tu aimes ce que tu fais :)
Par Lilitu le Mercredi 14/12/11 à 18:04
c'est super ça :)
Par britaned le Jeudi 15/12/11 à 18:10
bon bien ça& fait plaiz ça !
Par kaa le Samedi 17/12/11 à 14:01
Heureux de te voir bien dans tes baskets =)
Par Shcool-Day le Samedi 24/12/11 à 23:51
J'ai ressentit la même chose pendant ma période de stage...Même si je n’était qu'une p'tite stagiaire, Mais jetait HS a la fin de la journée!
Je t’envoie plein de positif!

L'avantage avec les mauvais Film/livre, c'est qu'on s'en souvient plus après quelque mois!
Bonnes fêtes~
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 28/12/11 à 18:51
c'est vrai que ça fait du bien :)
Par kaa le Dimanche 1er/1/12 à 13:33
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Par Minie Mj le Dimanche 15/1/12 à 13:11
Comme je te comprends !!
Le travail me fait du bien à moi aussi ( mais en ce moment je suis étudiante ), j'ai besoin de bouger et tout.
Ton discours me fais penser à moi quand j'ai l'occasion de travailler :)
En tout cas, j'espère que ce "positif" va durer :)
Tout de même... 7 jours/ 7.. t'es un dur à cuire mdr ^^

Amitié.
Par formation aide soignante le Jeudi 12/4/12 à 14:54
Très bon site bon courage … Il faudrait communiquer plus sur notre métier oublié et négligé … Mais c’est nous qui sommes au contact des patients durant des moments très intime
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 27/6/16 à 4:37
Je ne peux pas dire ce que je ressens en écoutant cette musique.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Deux ans que j'ai vu pour la première fois de ma vie une personne décédée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3156797

 
Créer un podcast