54. Björk - Bachelorette.

Lundi 10/1/11 à 21:22

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/bjork.jpg
Ce que j'ai pu la détester. Vraiment. Dès que j'entendais sa voix, je devenais nerveux. J'étais presque crispé. Et maintenant, ce que je peux l'apprécier. Je ne sais pas pourquoi. Un déclic, encore un. Alors, j'écoute quasiment en boucle ce qu'elle fait. Vous avez la possibilité d'écouter Bachelorette, en live. Le live in Cambridge. Les violons/violoncelles, un régal pour les oreilles. J'apprécie le début de vidéo, quand elle arrive sur scène.


http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/bjorkpostalbumcoverbjork.jpg

50. Aaron.

Vendredi 7/1/11 à 18:25

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/aaron3236bz0.jpg
Aaron.




Que j'aime beaucoup cette musique. Cependant, il ne faut pas que j'en abuse. Ca a tendance à me rendre mélancolique. A petites doses, j'arrive à contourner la tristesse. Que c'est beau disent mes oreilles.

44. De la musique. Et classique.

Jeudi 30/12/10 à 23:30

 
Rossini - L'italiana in algeri.

J'ai découvert cette musique en 2010 grâce à l'orchestre. On l'a joué pour les concerts de juin. Et... c'était une de mes pièces favorites du programme. J'ai ressorti la partition il y a quelques semaines pour retrouver le nom de cette mélodie qui trottait encore parfois dans ma tête. N'hésitez pas à écouter, c'est toujours bon pour les oreilles :sourire: - je crois.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/019.gif

39. Charlie Winston.

Dimanche 3/10/10 à 18:38

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/charliewinstonhobolikeahobo.jpg








Oh que ces musiques sont superbes.

J'écoute son album Hobo en boucle.

Qui l'eu cru !














http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/charlie1275.jpg

33. Vincent Delerm en live.

Dimanche 19/9/10 à 18:28

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/11001521401230.jpg

FANNY ARDANT ET MOI
 
Happy time. C'est jovial, c'est tout ce que j'aime. Un brin de folie, de la bonne humeur en compagnie de beaucoup d'humour. J'aime passer du temps à écouter Vincent Delerm. Je ne vais pas non plus épiloguer là dessus. Il n'y a qu'à écouter et à apprécier - ou pas. La version acoustique est quand même énorme. Du violon, du piano, de la trompette :yeah: Il manque juste du saxophone :haha:

Créer un podcast