Muse - Unsustainable.

Mercredi 15/8/12 à 23:09

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/Gueudies/th081.gif

Nouveau single de Muse, annonçant bientôt le nouvel album. Moi qui adore Muse j'ai été relativement surpris par cette musique. Comme l'impression que ce n'est pas eux. Au début surpris par cette instrumentalisation, le mélange avec l'électro. Mais finalement maintenant j'arrive à apprécier x) Quand la fille parle, ça me fait penser à la file d'attente dans Space Mountain à Disney lorsqu'ils déconseillent aux femmes enceintes et aux cardiaques de faire l'attraction... ça m'amuse. Alors, j'attends maintenant leur nouvel album !

Par Macmouth le Jeudi 16/8/12 à 15:30
Commentaire inutile puisque je n'ai pas écouté cette chanson... Mais je fais comme pour leurs précédents albums : je garde le suspense jusqu'à la sortie officielle de l'album ^^ . J'espère qu'ils nous réservent une belle surprise :)
Par LeblogdeTiti le Jeudi 16/8/12 à 21:45
Hey bah tu n'es vraiment pas curieuse, je ne sais pas si je pourrai faire comme toi. :)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 17/8/12 à 10:53
C'est étrangement surprenant... Je suis un peu sur le cul... Je trouve que ça dénature un peu le Muse qu'on avait l'habitude d'entendre. Alors j'suis pressée de voir ce que ça va donner, parce que Muse c'est Muse ! :D
Par Macmouth le Vendredi 17/8/12 à 11:52
Ce n'est pas un manque de curiosité, juste que les groupes comme Muse créent un album où chaque chanson a sa place (ou du moins "est censée avoir sa place", parce que je n'ai toujours pas compris quelle était la place (musicale) de Undisclosed Desires dans Resistance). Alors je préfère découvrir les titres au sein de l'unité qu'ils forment :)
Ceci étant, d'après les quelques commentaires de gens divers que j'ai lu à propos des nouveaux titres de Muse, je sens qu'on va encore retomber dans le "Ils sont trop différents d'avant, ça n'est plus eux". Cassons donc nos habitudes et laissons les groupes s'exprimer !

Sinon, tu as raison, je devais arrêter mon blog mais je dois trop aimer écrire sur une page internet pour le faire... Mais si j'ai repris, j'écris de façon différente et beaucoup moins personnelle que les derniers 1000 articles qui composaient mon blog et qui sont à présents à l'abri ^^

Bon courage puisque tu travailles alors :)
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 27/6/16 à 4:36
Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3200827

 
Créer un podcast