Rihanna / We found love.

Mercredi 30/11/11 à 22:35

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/rihannawefoundlove1.jpg
Je poste cette vidéo peut-être juste pour t'embêter. Car je sais d'avance que beaucoup ne l'apprécient pas. Mais beaucoup l'apprécient aussi. Je suis plutôt mitigé sur Rihanna. J'aime bien ce qu'elle fait, mais euh... pas tout non plus. 

Des médicaments, des pupilles dilatées, du sexe... ça reflète plutôt une partie des jeunes ; je dis bien une partie. Roh puis zut, je ne suis pas critique, je ne le serai jamais :rire:

Bonne écoute.

We found love / Rihanna

Par Sunday-April le Mercredi 30/11/11 à 22:52
Cette song ! <3
Par LeblogdeTiti le Mercredi 30/11/11 à 22:52
J'me sens moins seul :b
Par MiMiNe le Mercredi 30/11/11 à 22:55
J'apprécie certaines chansons d'elle pas toutes comme tu dis... :)
Par britaned le Mercredi 30/11/11 à 23:01
Haha j'adore aussi! J'ai même acheté son nouvel album, mais là, pour le coup j'ai été supeeeeeeeeeeeeeer déçu... Exactement le même que le précédent. Il y a juste une que j'aime bien en plus de celle si, c'est where have you been.
Par LeblogdeTiti le Mercredi 30/11/11 à 23:05
J'ai déjà été déçu en achetant un album. Du coup maintenant avant d'acheter, je me fais une première écoute sur deezer.
Par Hello-Goodbye le Jeudi 1er/12/11 à 9:38
En ce qui me concerne Rhianna c'est tout ou rien: soit j'adore, soit je n'aime pas du tout. Tu as de la chance, cette chanson fait partie de la "bonne catégorie" ahah :p
Par Edith-Moi le Jeudi 1er/12/11 à 10:13
Ah We found love. :)
J'ai acheté l'album aussi, et j'étais un peu déçue sauf quelques unes que j'apprécie.
Rihanna c'est comme tout, soit on aime, soit on aime pas ! x)
Par Kyra le Jeudi 1er/12/11 à 10:39
J'adore cette chanson. Dommage que le clip soit une pure débauche.
A bientôt Titi.. En attendant, croise les doigts pour moi ! :D
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 27/6/16 à 4:37
Je ne peux pas dire ce que je ressens en écoutant cette musique.
Par CamilleGall le Lundi 5/12/16 à 10:17
Un grand merci pour ton article, je suis persuadé d’avoir pas mal appris
Par HarenaDelage le Jeudi 21/12/17 à 12:17
Incroyable travail, je vous remercie pour ce travail qui demande de l’investissement.
Par Maelys Virion le Lundi 20/8/18 à 0:31
Vous faîtes du job super , c’est pourquoi j’adore ce site !
Par Lilia Bessiere le Mercredi 29/8/18 à 7:41
Super boulot, merci beaucoup pour ce travail qui requiert du temps
Par Yasmine Jeanmaire le Mercredi 12/12/18 à 16:08
Quel edito agréable, merci beaucoup pour ce job .
Par Floriane Guisset le Dimanche 10/5/20 à 16:27
Vous faîtes du boulot incroyable
Par official source le Jeudi 16/11/23 à 9:42
This was a great read! Just what I needed to learn more about this particular subject.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3154137

 
Créer un podcast