Souvenirs souvenirs.

Vendredi 2/12/11 à 12:09

Des souvenirs d'il y a pas mal de temps. La première a été prise sûr en Juillet / Août 2008. Dans les champs près de la maison de mes parents, avec Wilfried, et "une bonne bouteille de vin qui date de 2001", un peu de musique sortant d'un téléphone portable. On avait passé l'après-midi ainsi. Au soleil. Le vin était même chaud à la fin. Et puis, j'avais mon gros pot à tabac, pour rouler mes clopes. Ou les tuber. Et cette brindille derrière l'oreille avait été baptisé la brindille de l'amour. Il y avait aussi le bouquet de l'amour, mais je n'ai plus la photo. Et l'attaque de la guêpe de la colère.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/528291.jpg
De bons souvenirs quand même, je venais de fêter mes 19 ans en juin, fumeur, aimant beaucoup trop l'alcool, écoutant beaucoup trop fort la musique - castle in the sky de DJ Satomi par exemple, en surpoids pondéral, je venais de passer le concours d'entré en école d'aide soignant, j'allais rentrer à l'école le 1er septembre de cette année 2008. J'étais beaucoup axé sur l'angoisse de rentrer en formation professionnel pour avoir mon DE d'aide soignant.

Par contre, la photo du dessous a été prise peu après, en septembre 2008. On peut voir que j'étais allé chez le coiffeur entre les deux photos. Certainement pour être un peu plus présentable lors de mon entrée à l'école. Wilfried venait de m'expliquer l'histoire sentimentale qu'il a avec les deux peluches. Douda à gauche et à droite le panda. 

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSC01956.jpg
Par parlonspourneriendire le Vendredi 2/12/11 à 13:46
Ca fait " bizzare" de te revoir par ici ! C'est cool de voir que l'évolution a été bonne pour toi, en tout cas! :)
Par LeblogdeTiti le Samedi 3/12/11 à 0:18
Merci pour tout. Ca me fais plaisir de revenir par ici :)
Par britaned le Samedi 3/12/11 à 12:38
ceest clair c'est trop bien que tu sois revenu. Clop plus vin ! dans un cchamps en plus.. que demander de mieux !
Par lesgarconsaussi le Dimanche 11/12/11 à 11:29
Ah je le souviens de Wilfried ;) Il va bien ?
En tout cas content que tu sois épanoui aujourd'hui ^^
Par http://www.nature-passion.fr le Lundi 27/6/16 à 4:37
Je ne peux pas dire ce que je ressens en écoutant cette musique.
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 4:51
Respect pour la concentration mister !
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Respect pour la concentration mister !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3154519

 
Créer un podcast