Etude d'infirmier.

Lundi 20/2/12 à 20:50

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fais quelques temps que je ne suis pas venu sur la toile, pour poster un article ni même aller sur vos blogs. Je m'en excuse.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/IMG0519.jpg
Depuis quelques temps la motivation est au top de sa forme pour faire mon école d'infirmier. Cependant j'ai des bâtons dans les roues. Il me faut encore attendre entre un et deux ans avant de pouvoir être admissible au concours d'entrée. Il me faut trois ans d'exercice du diplôme d'aide soignant, j'en serai qu'à deux au mois d'avril. Mais, ça passe quand même vite. Déjà deux ans que je fais ce beau métier. Deux ans que j'ai vu pour la première fois de ma vie une personne décédée. Deux ans de prise en charge gériatrique, de rires, d'animation, de soins, d'écoute, d'observation et parfois de larmes.

J'ai hâte de pouvoir aller à l'école d'infirmier, en espérant réussir le diplôme et pouvoir exercer cette profession. Yeah, je suis motivé à bloque !

Par alyane le Jeudi 12/4/12 à 21:45
Bon courage et bonne continuation!
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 27/6/16 à 4:36
Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano.
Par Adidas Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:05
Deux ans que j'ai vu pour la première fois de ma vie une personne décédée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3179046

 
Créer un podcast