Aide soignant.

Mardi 13/12/11 à 21:39

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/001bg5.gif
Je bosse énormément en ce moment. Presque 7 jours / 7. En qualité d'aide soignant, comme s'est écrit sur mes contrats. Je ne suis pas fatigué c'est ça le plus étrange. Ca va bientôt faire un mois que je fais ça, avec quand même quelques jours de repos par ci par là, mais ils sont vraiment isolés je dois l'avouer. Du coup, je me surprends à tenir le coup. J'ai bien cru que je n'y arriverai pas. Hey bah non, le Positif est de mon côté. Cool. Et je le remercie ce Positif. Sans lui je n'y serai pas arrivé. Je prends le rythme et ça c'est une très bonne chose. Autant pour mes finances qui vont être plus que bonne et aussi pour mon moral. Ca me fais un bien fou de travailler, je vois du monde, je fais constamment des rencontres, je vais d'une structure à une autre, d'un service à un autre. Ca bouge tout le temps et c'est géniiial. J'ai fais de très belles rencontres et de beaux partages.

Un Titi bien dans ses baskets !

Hey, what's happ.

Mardi 6/12/11 à 20:08

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/hi.gif
Je me sens en plein voyage, comme si des ailes étaient en train de pousser sur mes côtés. Cette sensation est agréable. Il est beau. Il me plaît. Il est gentil et marrant. Il prend de mes nouvelles. Enfin bon, une rencontre prometteuse - ou pas. Je ne sais jamais ce qui en deviendra. Pourquoi pas par la suite se rencontrer et boire un verre. Ouais. A chaque fois je me sous-estime. Cette fois il va falloir que je me pousse au cul et que je crois en moi. Que j'ai conscience de mes qualités et de mes défauts, mais que je m'axe uniquement sur mes qualités. Et les mettre en avant - mais pas trop. Roh. Allez, on verra bien.

En tous cas, tout va bien. Le boulot aussi. Demain, c'est reparti pour du domicile.
Bonne soirée les Cow'.

Nina Simone.

Lundi 5/12/11 à 23:57

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/ninasimone.jpg
Nina Simone / Sinnerman

:yeah:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/NinaSimonenina.jpg

Je ne peux pas dire ce que je ressens en écoutant cette musique. C'est étrange. Je ressens comme de la passion dans ce qu'elle fait, de l'amour mélangé à de la souffrance. Hum, j'arrête car je vais m'égarer. Mais je remercie D. de m'avoir fait redécouvrir cette artiste que je connaissais très vaguement. C'est un grand personnage. Sans la connaître, je l'admire.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/ninasimone2.jpg
Je vais quand même te laisse écouter.
Eclate toi.

A l'hôpital.

Lundi 5/12/11 à 12:51

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/photo2-copie-2.jpg
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/photo12.jpg
Me voilà en tenu de travail, à l'hôpital. Vraiment, c'est génial de bosser là-bas. Je m'y plais comme je vous l'ai déjà dis. Je viens vous souhaiter aussi un très bon début de semaine pour ceux qui bossent. A plus !

Souvenirs souvenirs.

Vendredi 2/12/11 à 12:09

Des souvenirs d'il y a pas mal de temps. La première a été prise sûr en Juillet / Août 2008. Dans les champs près de la maison de mes parents, avec Wilfried, et "une bonne bouteille de vin qui date de 2001", un peu de musique sortant d'un téléphone portable. On avait passé l'après-midi ainsi. Au soleil. Le vin était même chaud à la fin. Et puis, j'avais mon gros pot à tabac, pour rouler mes clopes. Ou les tuber. Et cette brindille derrière l'oreille avait été baptisé la brindille de l'amour. Il y avait aussi le bouquet de l'amour, mais je n'ai plus la photo. Et l'attaque de la guêpe de la colère.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/528291.jpg
De bons souvenirs quand même, je venais de fêter mes 19 ans en juin, fumeur, aimant beaucoup trop l'alcool, écoutant beaucoup trop fort la musique - castle in the sky de DJ Satomi par exemple, en surpoids pondéral, je venais de passer le concours d'entré en école d'aide soignant, j'allais rentrer à l'école le 1er septembre de cette année 2008. J'étais beaucoup axé sur l'angoisse de rentrer en formation professionnel pour avoir mon DE d'aide soignant.

Par contre, la photo du dessous a été prise peu après, en septembre 2008. On peut voir que j'étais allé chez le coiffeur entre les deux photos. Certainement pour être un peu plus présentable lors de mon entrée à l'école. Wilfried venait de m'expliquer l'histoire sentimentale qu'il a avec les deux peluches. Douda à gauche et à droite le panda. 

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSC01956.jpg
Créer un podcast