Piiiano.

Lundi 16/4/12 à 13:34

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/a74c5c2a121d11e180c91231380162657.jpg


Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano. Mais alors quel plaisir ! De purs moments de détentes, que c'est cool de m'y retrouver un peu. Alors, pour cela, je ressors les gammes, les études de Czerny... et je travail à nouveau une Arabesque de Claude Debussy. Je l'ai joué il y a des années, c'est amusant de ressortir aussi les vieux morceaux, une avalanche de souvenirs et d'images heureuses - ou pas.

Par Kyra le Lundi 16/4/12 à 14:03
J'aurais tellement aimé jouer du piano..
Merci Titi pour ton gentil mot.
Et pour la clope, oui je tiens toujours. Bientôt 4 mois. ^^
Plein de bisous !
Par EthyliquementVotre le Lundi 16/4/12 à 19:46
Je refais la même chose ^^ A la fac, on est en train de créer un ensemble de musique de chambre / opéra. Du coup on essaie de se créer un petit répertoire le temps qu'on soit au complet. Donc gammes, études techniques, ancien concertos du temps où j'étais au conservatoire, tout y passe. Quelle joie de ne plus sentir ses doigts après des heures de boulot. Je revis la musique :)
Par Thallulah le Mardi 17/4/12 à 10:20
Bonjour Titi, merci pour ton petit mot !
Oui la vie est faite de hauts et de bas (et parfois le haut ne va pas du tout avec le bas... ok je sors), le principal est de savoir ne voir que le bon côté des choses ! Enchanter le quotidien est tout un art...
Bravo pour ta remise au piano, j'en ai fait des années mais n'ai jamais vraiment eu la passion. De temps en temps je rejoue de tête mes morceaux préférés, mais ma mémoire a de plus en plus de ratés ^^
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 8/5/12 à 11:05
c'est une bonne chose ! :)
Par Letiss le Vendredi 21/9/12 à 11:56
Oh lala, les gammes, les études de Czerny..toute ma jeunesse :)
Par http://www.solinea.fr le Lundi 27/6/16 à 4:36
Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 24/8/16 à 4:50
Elle est patiente. La bougie n'a encore jamais été allumée.
Par goedkope voetbalshirts le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Elle est patiente. La bougie n'a encore jamais été allumée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3179770

 
Créer un podcast