Le tripier.

Jeudi 12/4/12 à 21:34

C'est comme un soupir qui entre par mes narines, me gonfle les poumons, me donne ce sentiment d'oppression, la boule au ventre qui gonfle, les yeux bercés de pluie. Un sentiment qui vient et qui repart dans l'avenue, sous ces réverbères je souris mais face à la réalité il n'y a plus personne. Le claquement des talons dans les rues pavés réchauffent mon coeur. Douce illusion.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Vendredi 13/4/12 à 18:40
hey =) c'est vrai que ça fait vraiment longtemps du coup je sais même plus ce que tu sais ou ne sais pas de ma petite vie x)
je vais bien déjà ;) je suis en alternance dans un magasin bio à grenoble niveau taff sinon bah voilà hein ma vie est quand même bien remplit j'essaye de sortir.. voir des amis au maximum et ça fait du bien ^^

May est dans l'ain elle taf a macdal .. vit avec sa nouvelle copine donc même si le taf est merdique elle s'en sort bien ^^

et toi que deviens tu ? :)

des bisous ;)
Par Kyra le Samedi 14/4/12 à 13:49
Bisouuuus Titi ! ♥
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 14/4/12 à 21:39
t'inquiètes pas avec le temps ça passe il reste que les bons souvenirs et puis on reste amies donc voilà :)

j'savais que tu n'étais plus avec lui ! j'espère que tu vas pouvoir réussir niveau boulot en tout cas ;)

des bisouus
Par http://www.calvin-studio.fr le Lundi 27/6/16 à 4:36
Ces derniers temps, je me remets sérieusement au piano.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3179060

 
Créer un podcast