1. Le grand retour ou pas.

Jeudi 15/7/10 à 16:29

Bonjour à tous. Après une pose de 6 mois de bloguage intensif, me voilà de nouveau sur la toile pour pondre des articles plus ou moins intéressant. En sachant qu'il y a une majorité de moins que de plus. J'ai du mal à écrire cet article sachant que toutes les 5 secondes j'éternue ! Sacrées allergies.

Je ne suis pas là pour chercher la popularité, mais plutôt pour retrouver les lecteurs qui venaient sur mes anciens blogs avec qui je m'entendais bien. Trentième éternuement depuis le début de mon article ; j'en ai marre ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi, vous avez qu'à cliquer sur le bouton situé à gauche du blog "Profil / Infos".

Bonne visite !


http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/208244699726.gif
Par Arisu le Jeudi 15/7/10 à 16:33
:)) trop contente de ton retour !!!
et l'habillage cartone !
Par LeblogdeTiti le Jeudi 15/7/10 à 16:37
Yeah, merci Arisu ! :)
Par Epidistel le Jeudi 15/7/10 à 18:23
Ah bah je te souhaite la rebienvenue dans ce cas, ton blog a l'air intéressant^^ J'aime bien ton habillage.
Soigne bien tes allergies :p
Par LeblogdeTiti le Jeudi 15/7/10 à 18:30
Merci ! Les compliments pour l'habillage vont tout droit à Jellyk ;-)
Par dinendel le Jeudi 15/7/10 à 19:39
Ah cool !!!! Content de voir que tu reviens sur cowblog ! ^^ Je suivrai de près ton actu'. L'habillage est très agréable d'ailleurs ! Bravo à Jellyk ! ;-)
Par Hello-Goodbye le Jeudi 15/7/10 à 19:46
Oh! Tu es de retour! Ravie de te savoir de nouveau parmi nous! J'ai hâte de pouvoir relire tes futurs articles (enfin quand tu pourras écrire sans allergies lol, éternuer toutes les 5 secondes ça ne doit vraiment pas être cool.. A cause du pollen ?) Bref, tu es de nouveau dans mes favoris :)
Par Nutys le Jeudi 15/7/10 à 20:01
c'est vrai que l'habillage est vraiment beau, seul petit hic : le bouton profil mène à " profil introuvable " !
Par LeblogdeTiti le Jeudi 15/7/10 à 20:14
Oui, je ne l'ai pas encore créé, c'est pour ça.
Par Mademoiselle.S le Vendredi 16/7/10 à 0:24
Tu ne peux pas imaginer comme çà me fait plaisir de te revoir ici. Je te met dans mes favoris c'est sur ;) Gros bisous de la miss des antilles et soigne bien cette allergie !
Par Mademoiselle.S le Vendredi 16/7/10 à 0:35
L'habillage est superbe !!!!!! Bravo à Jellyk ;)
Par mariececg le Vendredi 16/7/10 à 12:16
L'habillage est très beau, comme tous ceux qu'elle fait d'ailleurs.
Je suis contente de te retrouver ici. Bonne continuation, bises.
Par JellyK57 le Vendredi 16/7/10 à 12:18
Merci à tout le monde pour vos "Bravos" et autres compliments ! Et Re-bienvenue à toi mon cher titi !!
Par LeblogdeTiti le Vendredi 16/7/10 à 14:19
Tu les mérites ces compliments ;-) Merci pour le rebienvenue !
Par Lucy-Westenra le Mercredi 21/7/10 à 2:16
Et bien bon retour parmi nous.
Par Satine le Lundi 26/7/10 à 19:25
j'avais ouïe dire que tu ne retournerais plus sur Cowblog ( oui j'ai des relations haut placées (h) :p lol ), mais je suis ravie que tu aies changé d'avis! Ce qui compte c'est de publier ce qu'on a envie, et quand on en a envie. Le reste, le passé, les gens qui nous ont soulé et tout ça, fait en faire abstraction :)

bon retour parmi nous Thibaut! je file de ce pas te remettre dans mes favoris et dans ma blogroll :)
Par EthyliquementVotre le Mardi 3/8/10 à 12:43
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Heureusement que tu es à l'affiche, je n'aurais jamais su que tu étais revenu autrement !!

Tu vas bien ? La forme impec et tout ?

Ca fait Plaisir de te retrouver t'imagines même pas :D


Bisous !! ♥
Par notre-nature le Mardi 3/8/10 à 21:44
RERERERE ... bienvenue Titi, toujours fidèle a tes blogs :)
Par Kryssoux le Jeudi 19/8/10 à 23:09
Je poste là car j'ai rien posté auparavant. En résume si je me souviens bien, joli métier, bravo pour ton changement (physique) radical, bon choix de continuer ton blog, c'est chouette de visiter les abbayes, attention aux ânes, les mojito c'est pas bon et l'habillage de ton blog est juste sublime.
Par Oh-Beauty le Lundi 4/10/10 à 16:09
Héhé tu parles de mon design mais le tien est franchement réussi ! Merci d'être venu me faire un coucou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3018821

 
Créer un podcast