11. Les 22 ans de Mousse.

Lundi 26/7/10 à 17:01

Samedi soir, c'était l'anniversaire de Mousse. Ma meilleure amie. Que c'était génial. \o/ On a fait des ballons prisonniers, du badminton, du ping pong, certains de la pétanque. Et le must du must, on a terminé en faisant des éperviers ! :souvenirs: Vous savez, les éperviers qui courent d'un bout à l'autre du terrain, le chasseur qui doit toucher ne serait-ce qu'un épervier qui a son tour devient chasseur. :PAN: Je me suis tapé un délire foudroyant en écoutant les Rita Mitsouko - C'est comme ça.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/382571448117095792161913695010426296425665n.jpg
Mélanie et moi.
EDIT :
J'ajoute une nouvelle photo car je trouve qu'on est ravissant dessus.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1058.jpg

Mélanie et moi-même.
Bouche en semi-cul-de-poule.
 
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1064.jpg

Mélanie, Mousse et moi.
Attention ! Deux culs de poule et un sourire crispé.
 
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1065.jpg
Mélanie et Mousse.
Magnifique, j'adore, splendide, de toute beauté.
 
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1076.jpg
Une Zopinette qui sourit sincèrement.
\o/
 
http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1097.jpg

Mélanie et moi.
Quelle langue !
Qui est ce beau gosse tout en blanc ? :rires:
Par LeblogdeTiti le Lundi 26/7/10 à 17:11
Tous les invités en sont pas sur les photos. Je respecte leur anonymat. :pouet:
Par dinendel le Lundi 26/7/10 à 17:12
Vous êtes très "cul de poule" à c'que je vois. XD Belles photos en tout cas ! ^^
Par Mademoiselle.S le Lundi 26/7/10 à 17:38
On sent que vous avez passé un bon moment. Joyeux anniversaire à elle en retard ;)
Hey mais c'est vrai çà !!! Qui est ce beau gosse vêtu de blanc ? Un photo mystère ^^
Par Nem0 le Lundi 26/7/10 à 17:41
Comment tu la reluques en mousse sur la denière photo :D
Par Satine le Lundi 26/7/10 à 19:07
Oh tiens mais ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé le m'sieur Thib'! ^^
[ le temps que je percutes que ceci est ton millionième blog lol ]
je suis contente de te retrouver :)

et sinon qu'est-ce que ça devait être bien la soirée que tu nous racontes là! ça fait plaisir de voir que certains ne se prennent pas au sérieux et n'ont pas peur de retombe en enfance en jouant à l'épervier etc! je trouve ça chouette :)
Par JellyK57 le Lundi 26/7/10 à 19:15
Joyeux anniversaire à elle, et puis c'est vrai que le blanc te va bien ;)
Par LeblogdeTiti le Lundi 26/7/10 à 19:57
Merci ;-)
Par LeblogdeTiti le Lundi 26/7/10 à 19:58
J'avais une envie de jouer à l'épervier. Alors j'ai proposé à l'assemblée et ils ont validé ma proposition. \o/
Par LeblogdeTiti le Lundi 26/7/10 à 19:58
Je ne saurai comment l'expliquer ! Mais c'est vrai ce que tu dis. :D
Par Nem0 le Lundi 26/7/10 à 23:19
Mais les jolis garçons tout leur vont bien ^^
Par Tallulah le Mardi 27/7/10 à 9:48
Des soirées entre amis, bon sang que ça fait du bien !! Dire que pendant des années, je m'en suis privée - pas envie, ou interdiction de le faire - et bah je peux te dire que j'en profite au maximum maintenant ^^. En tout cas, bon anniversaire à elle en retard ! & Titi, c'est vrai que le blanc te va nickel =D. Par contre, j'adore la langue de Mélanie - très perverse sur les bords quand même hein ^^
Par LeblogdeTiti le Mardi 27/7/10 à 21:41
Han m'en voilà tout flatté :$
Par LeblogdeTiti le Mardi 27/7/10 à 21:41
Tu as bien raison de ne pas t'en priver et de récupérer le temps "perdu".
Par Nem0 le Mercredi 28/7/10 à 18:13
Y'a pas de quoi, Thib', faut voir les choses comme elles sont!
Par trOlly le Jeudi 29/7/10 à 21:21
C'est moi ou tu as hyper fondu?
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Une heure plus tard, toute l'équipe se réunit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3022665

 
Créer un podcast