13. Mes soirées parisiennes.

Jeudi 29/7/10 à 21:06

Hier soir, en sortant du boulot, je saute sous la douche, dîne avec mes parents. L'envie me prend de rouler, voir défiler des paysages. Alors j'ai décidé de prendre ma voiture en direction de Paname. Petit aparté, je l'ai découvert récemment mais Edith Piaf employait déjà l'expression Paname dans ses textes. Direction le parking des Halles qui coûte une bonne petite fortune. Mais je préfère payer un parking que retrouver ma voiture à la fourrière :sourire:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/c003.gif

Balade nocturne dans la capitale qui fut agréable. L'air nocturne de l'été, les terrasses ouvertes. J'ai souhaité me poser prendre un mojito dans un bar. Mais non. J'essaie un maximum de faire mes petites économies pour avoir le plus rapidement possible ma nouvelle voiture. Pour l'instant je suis fixé sur une 206+ mais je changerai certainement d'avis d'ici l'acquisition. J'ai hâââte.
Par Nem0 le Jeudi 29/7/10 à 21:17
Toi, tu écoutes du Louise attaque ;)

Tu as bien raison, c'est agréable de se promener la nuit j'trouve!
Moi, j'adore faire des trajets en voiture (mais j'ai pas le permis ^^ )
Par LeblogdeTiti le Jeudi 29/7/10 à 21:32
Oui j'écoute du Louise Attaque. Je pense que tu dis ça suite au titre de l'article. ;) Bientôt le permis alors !
Par Satine le Jeudi 29/7/10 à 21:51
ah ben la prochaine fois tu m'emmèneras xD
c'est fou ce que je me fais ch*** en ce moment :s
Par LeblogdeTiti le Jeudi 29/7/10 à 21:53
Oh oui, avec plaisir, ça serait fort sympathique. Tu habites sur Paris ?
Par Nem0 le Jeudi 29/7/10 à 21:56
Pfff, et moi alors :( J'veux venir aussi ;)
Au lieu d'aller à Paname, venez me voir dans le sud!

Et puis, oui c'était pour le titre
Et puis, non, le permis, faudrait déjà avoir le code, et faudrait déjà être inscrite en auto ecole :p
Par LeblogdeTiti le Jeudi 29/7/10 à 21:59
Le Sud ça risque de faire un peu loin tout de même pour moi :p
Par Nem0 le Jeudi 29/7/10 à 22:02
Alors ça, c'est pas gentil :(
Par Satine le Jeudi 29/7/10 à 22:05
oh c'est gentil :$ :)
j'habite à côté de Paris, genre à 20 minutes en train ^^ dans le 95 à Franconville. tu vois où c'est?
Par dinendel le Jeudi 29/7/10 à 23:01
Parfois, ça me manque de ne pas avoir mon permis (et la voiture qui va avec XD) pour m'évader comme ça. Mais bon, j'ai trop la femme ! XD
Par Mademoiselle.S le Vendredi 30/7/10 à 1:11
Tu passes me prendre la prochaine fois que tu y vas ? lol !! Paris me manque ... Montpellier encore plus ... Ohlala voilà j'ai envie de prendre l'avion maintenant ^^
Par JellyK57 le Vendredi 30/7/10 à 7:21
Si seulement moi aussi je pouvais faire des virées comme ça, sur la Capitale. Malheureusement, elle est trop loin pour moi. Le temps que j'arrive il me faudrait d'abord une petite sieste, ou une bonne nuit de sommeil !
Par Tallulah le Vendredi 30/7/10 à 9:02
On s'est fait le même genre de soirée hier. Sortie du boulot avec mon collègue : on récupère une amie, mon chéri, la chérie de mon collègue & on se casse - bon pas loin (à 30km) pour soirée pizza entre potes. Bah tu veux que je te dise ? P***** que ça fait du bien. Quatre ans & demis que je n'avais pas eu ce genre de soirée à l'improviste. & je m'habitue bien, très bien. En tout cas je te comprends, car j'ai souvent cette envie de partir à l'improviste maintenant ;) Bisous mon Titi
Par pandorarts le Vendredi 30/7/10 à 9:03
Moi je dis qu'avec tous ces gens qui habitent Paris ou proche de Paris, il faut vraiment qu'on commence à songer à une IRL quoi ^^ et puis depuis le temps que je te lis Thibaut, faut passer aux choses sérieuses maintenant!
Par http://www.bluejazz.fr le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3023651

 
Créer un podcast