Voilà, cette petite après-midi avec Yannou et Chéryl s'est très bien passé. Ca m'a fais vraiment plaisir de les revoir. Marrant comme on grandit, l'air de rien. On a fait un petit tour au jardin Bossuet puis dans le centre ville, pour ensuite se poser à un salon de thé où on a bu tout sauf du thé. J'ai reçu un présent de la part de Chéché. Un décapsuleur souvenir de Singapour. Merci ! Je vais le bainer avec moi partout maintenant, il restera dans mon sac :ravis: Avec des strasses et des paillettes s'il vous plaît ! :rires: De toute beauté.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1112.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1115.jpg

Chéryl et son café/chocolat. Yann et son orangina.

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1119.jpg

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1109.jpg

Moi et mon diabolo menthe. So good. Mais il n'y avait pas de Mojito :déçu:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/DSCN1111.jpg
De la rue, ça donne ça. On a bien cru qu'on allait se prendre le parasol sur la face. \o/
Par JellyK57 le Vendredi 30/7/10 à 20:19
Oh pas de Mojito, tu dois être dégoûté ! Pauvre Titi !
Sinon contente que vos retrouvailles se soient bien passées !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 30/7/10 à 20:22
Oui, sans mojito, j'ai eu beaucoup de peine.
Par Satine le Vendredi 30/7/10 à 20:52
ç'avait l'air chouette ce coin! contente que tu aies passé un bon moment! :)
Par Nem0 le Samedi 31/7/10 à 6:24
So sex le titi ^^

Ca a dut être sympa comme aprèm, c'est clair :D
Juste dommage pour le mojito :/
Par Satine le Samedi 31/7/10 à 14:29
[ alors comme j'active toujours le suivi commentaire, je peux voir les commentaires que tu reçois avant que tu les publies :p, j'ai donc vu celui de Nem0 ]

"So sex" c'est une expression qui va te coller à la peau Thibaut!:p
tu devrais même le mettre en titre de blog, à la place de "Le blog de Titi" :p xD

so sex! (et c'est vrai hein)
Par dinendel le Dimanche 1er/8/10 à 0:14
Content de t'avoir revu aussi ! ^^ C'était bien sympa cette petite aprèm' ! En plus il faisait bien beau. Ah oui, le parasol !!! J'ai bien cru qu'j'allais m'le prendre sur la tronche. XD
Par Cheryl le Dimanche 1er/8/10 à 20:16
Ce fut vraiment un formidable après-midi. Entre la discussion (très instructive, n'est-ce pas...) au jardin Bossuet, la bonne femme très peu discrète du magasin et le parasol instable, on ne s'est pas ennuyés une seconde ! ;-)
Par LeblogdeTiti le Dimanche 1er/8/10 à 21:24
Vous êtes trop choupettes les filles ! Arrêtez, je vais finir limite par prendre le melon ! :rires:
Par LeblogdeTiti le Dimanche 1er/8/10 à 21:24
Oui mais ça va, t'as eu un bon réflexe : that's good Yannou. :D
Par LeblogdeTiti le Dimanche 1er/8/10 à 21:25
Ah cette fameuse discussion... t'as bien fais de spoiler le sujet ! :amusé: Non, on ne c'est pas ennuyé et ça fais vraiment plaisir de vous avoir revu.
Par Axel le Dimanche 1er/8/10 à 21:59
C'est toujours un plaisir de boire sur la terrasse en été. Ça m'étonne qu'il n'y avait pas une seule goutte d'alcool à votre table.
Par Nem0 le Lundi 2/8/10 à 9:58
Ouais j'suis d'accord avec Satine! Tu devrais l'appeller: Le blog d'un mec so Sex!
Par LeblogdeTiti le Lundi 2/8/10 à 21:35
Oui c'est très tétonnant qu'il n'y ait pas une goutte d'alcool à notre table. Moi-même je me surprends parfois.
Par LeblogdeTiti le Lundi 2/8/10 à 21:36
AH AH AH vous êtes dingues !
Par Nem0 le Lundi 2/8/10 à 21:46
Axel: Y'a pas d'alcool parcequ'ils l'ont déjà bu :)

D'ailleur, c'est pas du diabolo menthe mais du diabolo Get 27!
C'est pas un café/chocolat mais un irish cofee
Et l'orangina bah... Y'a de la vodka dedans!

Et d'ailleur, Change vraiment le titre du blog ;) Tu peux être sûr de toi ^^
Par Nem0 le Lundi 2/8/10 à 22:11
Ah beurk, déjà du Get 27, c'est degeu, mais avec du coca, j'imagine pas!

Moi, je suis une fille difficile, je ne bois que du Gin ^^
Par LeblogdeTiti le Lundi 2/8/10 à 22:16
On ne dit pas que c'est dégueu, on dit qu'on n'aime pas. C'est mieux. Non mais oh !
Par Nem0 le Lundi 2/8/10 à 22:20
Baaaahhh... C'est degeu ^^

Lol. J'suis une rebelle moi :)
Bon tu le changes ce titre de blog alors ? :p

Et puis, moi, je suis belle, intelligente, et modeste :D lol
La modestie, c'est fait pour les cons, d'abbord. Parceque le mieu, c'est de s'accepter tel qu'on est :D
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
Par puma pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Une heure plus tard, toute l'équipe se réunit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3024198

 
Créer un podcast