18. Départ en Suisse.

Vendredi 6/8/10 à 21:42

Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même. \o/ Demain matin très tôt, je pars en Suisse. Pour trois jours. Près de Lausanne. Je pense à ramener quelques photos. Je suis très fatigué par le travail, la chaleur et autre. Désolé je n'ai pas le temps d'en dire plus. A très vite les poupoules !

Je vous laisse en très bonne compagnie : avec Edith. http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/001bg5.gif

Par JellyK57 le Vendredi 6/8/10 à 21:45
Une très belle compagnie qu'est Edith Piaf ! A la revoyure Titi et profite bien de ces 3 petits jours en Suisse !
Par LeblogdeTiti le Vendredi 6/8/10 à 21:46
Oui à la revoyure ma belle ! Et merci.
Par Nem0 le Vendredi 6/8/10 à 21:56
Noooonnn, tu vas me manqueeeer :( lol
Signé: la fille qui passe 350 fois par jours sur ton blog alors qu'elle sait qu'il y aura rien de nouveau :D)
Par pandorarts le Samedi 7/8/10 à 0:07
Bon séjour même s'il est court!
Par Mademoiselle.S le Samedi 7/8/10 à 3:23
Profite et repose toi bien alors !!!! Bisoussss
Par Miss.take le Samedi 7/8/10 à 10:52
Juste un petit message pour voir a quoi ca ressemble ici et te dire merci pour ton commentaire :) Passe de bonnes vacances en Suisse :) Je repasserai voir tes photos ^^
Par Satine le Samedi 7/8/10 à 13:27
bonnes vacances Titi, éclate-toi bien! et ramène-nous plein de photos so sex' :p


et sinon faudrait dire à Nem0 que la notification d'articles par mail, ça change la vie hihihi :p
Par LeblogdeTiti le Lundi 9/8/10 à 18:35
Merci à tous c'était génial !
Par Nem0 le Lundi 9/8/10 à 21:40
Eh ho Satine, on se moque pas de moi ^^
je sais que la notification d'article existe, mais moi ce que je viens faire, c'est voir les commentaires!
Et d'ailleur, je passe aussi sur ton blog 350 fois par jours :)
Tout comme sur celui d'axel, de pando, et de bien d'autre ^^
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 5:06
Je viens ici donner quelques nouvelles tout de même.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 4:49
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3026090

 
Créer un podcast