20. Pouet.

Samedi 14/8/10 à 20:46

La fin est proche les amis.
 
Non que je m'ennuie en votre compagnie. Mais pour ceux qui me connaissent depuis pas mal de temps sur Cow - sous mes anciens pseudos - ils voient bien que je poste beaucoup moins qu'avant. Je n'ai plus ce besoin de tenir un blog à jour. Je suis passé à autre chose. Et surtout, j'ai d'autres occupations. Alors, je pense que ce blog va couler petit à petit pour aller jusqu'à la suppression.

En tous cas, l'histoire Cow fut très enrichissante. Je remercie tout le monde - les bons comme les moins bons.
 


Après tout ce que j'ai lu, je vais encore rester quelques temps.
Merci à vous.

21 commentaires

Classé dans :

Par Satine le Samedi 14/8/10 à 21:23
non mais tu plaisantes là j'espère! tu viens à peine de revenir! lol
en plus c'est bien beau de créer une catégorie "Titi joue du piano", et d'avoir une bulle à côté! moi je veux que tu nous remettes au une vidéo en train de jouer au piano, comme avant :p
[ comment ça je fais un caprice? bon ok j'arrête :$ ]

bon et sinon tu n'oublies pas, faut qu'on se voit sur Paris! tu aurais un facebook s'il te plaît? :$ ou au moins une adresse mail please? :$
Par Axel le Samedi 14/8/10 à 21:58
Heu, ouais reste quoi. Ce n'est pas une imploration c'est un ordre.
Par Nem0 le Samedi 14/8/10 à 23:28
Tu sais quoi, le com de satine le fait penser qu'enfait, j'étais déjà aller sur ton ancien blog, j'pense.
Tu voudrais bien me dire ton ancien pseudo?

Et puis c'est pas juste que t'arrêtes ton blog! J'vais plus avoir personne a harceler moi :'(
Par MiMiNe le Dimanche 15/8/10 à 0:14
rohhh dès que je te retrouves tu t'en vas, je vais finir par croire que c'est de ma faute ;)
bonne route garçon !!!
Par Satine le Dimanche 15/8/10 à 4:34
je plussoie Louloup^:p
qu'est-ce qu'on va devenir sans notre petit So Sex'? :p
Par GiveItToMe le Dimanche 15/8/10 à 15:47
C'est dommage, bonne continuation
Par JellyK57 le Dimanche 15/8/10 à 15:52
Ah non pas déjà... Tous ceux avec qui j'ai sympathisé sur Cowblog disparaissent ou ont disparu... C'est pas marrant, c'est triste même. RESTE !
Par Mademoiselle.S le Dimanche 15/8/10 à 16:26
Oh non pas déjà :(
Bon au moins j'aurais de tes news sur fbk ...... Mais j'aimerais mieux que tu restes encore un peu ....
Par Nem0 le Dimanche 15/8/10 à 20:53
Les gens, on va devoir faire une pétition :p

Lol.


Elle a raison Satine, on va faire quoi sans TitiSoSex!!?
Par notre-nature le Dimanche 15/8/10 à 23:33
Déjà tu pars :(
Par pandorarts le Lundi 16/8/10 à 1:01
Je proteste.
Par JellyK57 le Lundi 16/8/10 à 9:41
Pétition, je signe :p
Par pandorarts le Mercredi 18/8/10 à 0:10
Ben heureusement que tu restes oui!
Par Tallulah le Mercredi 18/8/10 à 1:01
Je signe la pétition aussi !! Titi, tu ne PEUX pas nous laisser une nouvelle fois. T'as pas le droit en fait =(. Alors que tu viens juste de revenir. Tu RESTES =D
Par JellyK57 le Mercredi 18/8/10 à 10:26
Hip hip hip houraaa !
Par LeblogdeTiti le Mercredi 18/8/10 à 16:23
Vous êtes géniaux et géniales ! :)
Par Axel le Jeudi 19/8/10 à 16:50
Y a interet que tu restes ptit.
Par mariececg le Vendredi 20/8/10 à 13:10
Bon, je crois que je suis un peu en retard pour te dire de rester...
Mais en tous cas, je suis bien contente que tu restes. Sinon, moi aussi j'aurais signé la pétition.
Par klektik le Vendredi 20/8/10 à 15:49
Moi aussi j'ai dit ça, et je suis revenue au pas de courses ! =)
Tu as eu quoi comme pseudos ?
Par Kyra le Vendredi 7/1/11 à 18:50
Dis, c'est toi Anarion ou rien à voir ? :x :$
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3028345

 
Créer un podcast