22. En plein déménagement.

Mercredi 18/8/10 à 16:50

Ce matin, réveil à 6 h 30 alors que c'était un jour de repos. Mais quelle mouche m'a piqué pour que je me lève à cette heure-ci ? Non, c'est le pouvoir d'aucune mouche. Je suis juste quelqu'un de trèèèèèès généreux :rires: Je suis allé aider une collègue du boulot pour son déménagement. Son appartement est situé au deuxième étage, mais les escaliers une vraie galère. J'arrive et on commence directement. Le frigo, la machine à lavé, le sèche-linge, les canapés, les tables.

Sachant que demain je travail, je me suis éclipsé après avoir descendu le plus lourd. J'ai toujours peur que ce que je donne, je ne le reçois pas en échange. Mais après tout, ça me fais plaisir de donner. Et le soleil était de retour tout à l'heure :youpi: Là, il est un peu parti mais il va certainement revenir :hâte:

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/c003.gif
Par Tallulah le Mercredi 18/8/10 à 17:01
Bon bah si j'ai besoin d'un coup de main pour déménager, je t'appelle ^^
Par LeblogdeTiti le Mercredi 18/8/10 à 17:16
Euh, pourquoi pas, mais pas tout de suite. Je repose mon dos. :D
Par JellyK57 le Mercredi 18/8/10 à 17:55
ah bah si j'avais su, je t'aurai également demandé de l'aide pour mon déménagement, 5 étages, ça te dis ? :p
Par Hello-Goodbye le Mercredi 18/8/10 à 22:30
Réveil à 6h30 un jour de repos? Ca c'est de la motivation XD
Bon courage pour le boulot demain !
Par pandorarts le Jeudi 19/8/10 à 0:15
Tu vas finir par t'y habituer.
Par klektik le Vendredi 20/8/10 à 15:40
Donnez, donnez, donnez, donnez, donnez moiiiiiii, donnez donnez donnez, Dieu vous le rendra.
Ou pas. =)
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 27/6/16 à 5:05
En ce moment, je me sens vivre.
Par asics pas cher le Mercredi 24/8/16 à 4:49
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
Par asics pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:03
Il a trois fois mon âge, mais qu'importe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3029450

 
Créer un podcast