31. Camille.

Lundi 6/9/10 à 18:20

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Emotes/e247.gif

Un grand merci à Nem0uette. Je suis passé sur son blog. Et comme vous le savez ou pas, elle a mis un lecteur de musique automatique. Alors à chaque fois, je découvre une musique. Hier, quand j'y suis passé, j'ai découvert cette musique. Oh, le grand keehf. Direct je vais la chercher sur youtube et HOP dans mes favoris :content: Ca me détend, ça sonne rétro, assez original. Alors si vous connaissez d'autres musiques qui soient dans le même style, je suis preneur des références.

Par Vagabond le Lundi 6/9/10 à 18:45
J'aime bien ce nom, c'est vrai ! Mais ce n'est pas uniquement pour ça n_n.

Et je comprend parfaitement votre position en tant que soignant, ce n'est pas facile du tout. C'est évident. Ceci dit c'est un super métier que tu fais là. (Et, joli blog.)
Par Nem0 le Lundi 6/9/10 à 21:29
Mais de rien :)

C'est a Yann qu'il faut dire merci avant tout!

Et moi, j'aime partager, donc... Voilà :)
Par Satine le Lundi 6/9/10 à 22:16
Nem0uette, elle gère trop la fougère.
Par Hello-Goodbye le Mardi 7/9/10 à 12:12
Cette musique, elle n'est pas utilisée pour une pub par hasard ? Très sympa en tout cas :)
Par Nem0 le Mardi 7/9/10 à 17:58
Si, c'est une musique de pub :)
Par pelote le Samedi 11/9/10 à 18:05
J'aime beaucoup Cats and dogs de cet album (je crois). Cet article me l'a rappelé et m'a donné envie de découvrir l'ensemble !
Par http://www.winitro.fr le Lundi 27/6/16 à 5:03
J'en ressors plus grand de jours en jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3036031

 
Créer un podcast