39. Charlie Winston.

Dimanche 3/10/10 à 18:38

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/charliewinstonhobolikeahobo.jpg








Oh que ces musiques sont superbes.

J'écoute son album Hobo en boucle.

Qui l'eu cru !














http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/charlie1275.jpg
Par Nem0 le Dimanche 3/10/10 à 18:50
Ah je l'aime bien lui :)

En plus il est sexy!
Par Satine le Dimanche 3/10/10 à 19:01
j'adore cet homme. j'aime sa musique, j'aime sa façon d'être, j'aime son style, j'aime tout ce qu'il dégage.

et j'aime beaucoup les photos que tu as mises de lui ^^
Par LeblogdeTiti le Dimanche 3/10/10 à 19:26
Je n'en suis pas à ce point-là quand même... :rires:
Par Hello-Goodbye le Dimanche 3/10/10 à 21:12
C'est vrai que ce qu'il fait est vraiment sympa :D
Par barbarisme le Dimanche 3/10/10 à 21:46
J'aime bien Charlie Winston (et les Philip Morris, et les Camel aussi...), mais je préfère Sexy Sushi. Ca fait du bien d'écouter un peu de politiquement incorrect. Toutes les paroles sont d'une absurdité quasi-géniale ! D'ailleurs, j'vais écouter 8D
Par mariececg le Lundi 4/10/10 à 10:32
Il n'y a pas que ses musiques qui sont belles :P
Par Anne-Laure le Mardi 5/10/10 à 19:06
J'adore ce qu'il fait =) et on va dire qu'il est physiquement intelligent ! xD
Par Happiness-Boy le Mercredi 6/10/10 à 19:28
Charlie <3 Nemo a carrément raison!
Par Le.bolide le Samedi 9/10/10 à 17:06
I'm like a hobo too :p

(Mon dieu ce qu'il peut être sexe.)
Par Nem0 le Samedi 9/10/10 à 18:33
Non bon on a beau dire qu'il est sexy et tout, faut pas oublié que So Sex titi l'est encore plus ;)
Par LeblogdeTiti le Dimanche 10/10/10 à 22:06
Nem0uette, toujours le mot pour rire toi :rires:
Par dinendel le Jeudi 14/10/10 à 22:00
J'aime bien ce qu'il fait. Après, je suis loin d'être accro, mais il dégage quelque chose. C'est vrai qu'il a du charme ! ^^
Par l'accordéoniste le Dimanche 31/10/10 à 21:55
Hello Thibaut!

Oui, je me souviens bien de toi (j'espère ne pas avoir trop écorché ton nom, je me souviens qu'il n'avait pas de "l" mais entre les "t" et les "d", j'avoue en perdre mon latin!!)
Je t'avais déjà recherché sur les blogs d'être ou de surion mais sans succès, ravie de pouvoir te suivre de nouveau ici! :)

J'ai de temps en temps des envies de revenir, mais cowblog est tellement chronophage alors que le boulot m'occupe déjà pas mal... je me distrais sur DeviantArt, mais je n'écarte pas l'idée de revenir. Ta compagnie, ainsi que celle de Mybabou me manquent...
Que deviens-tu?

Ahh, j'adore le look de Charlie Winston, et sa voix, profonde...
Joues-tu toujours dans ta fanfare?

Bisous doux,

L'accordéoniste
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 27/6/16 à 5:03
J'en ressors plus grand de jours en jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3044427

 
Créer un podcast