57. The voca people.

Vendredi 14/1/11 à 22:32

http://leblogdetiti.cowblog.fr/images/Articles/VocaPeopleaBOBINO.jpg

Vous avez sûrement déjà entendu ce petit groupe. Les voca people. Si non, je vous propose de les découvrir en écoutant la vidéo ci-dessous.


 Ils ont du talent n'est-ce pas ? J'aime beaucoup quoi qu'il en soit. Depuis quelques mois, ils sortent pas mal de nouvelles vidéos sur leur chaîne youtube. Dont cette vidéo qui m'amuse follement. Du gros n'importe quoi. Du grand délire. :rires:

Par Mademoiselle.S le Vendredi 14/1/11 à 23:18
Ah j'aime beaucoup !!!!! Je crois même que c'est toi qui m'avait fait découvrir ce groupe sur ton ancien blog ... pas sur j'ai une vieille mémoire ^^ En tout cas je suis super fan !!!
Par Hello-Goodbye le Samedi 15/1/11 à 10:49
Ahah géniale la deuxième vidéo (la première aussi hein mais je la connaissais déjà) !! Merci :D
Par Tiwit le Samedi 15/1/11 à 15:03
Je confirme ! C'est du n'importe quoi la dernière vidéo xD ! Mais j'adore ! loool
Par Nem0 le Samedi 15/1/11 à 15:27
C'est eux qui font la pub pour tic tac :D
Par Axel le Lundi 17/1/11 à 19:20
Je devrais normalement le voir avec mon frère, les vidéos que j'ai pu voir sur Youtube m'ont particulièrement plu.
Par Sushi14 le Mercredi 19/1/11 à 12:58
Nawak l'atterrissage xD Je lavais jamais vu celle la!
On peux aussi les suivre sur facebook, (c'est mon cas d'ailleurs ^^)
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 27/6/16 à 5:00
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3078240

 
Créer un podcast