58. Mélancolie ancienne.

Mercredi 19/1/11 à 11:54

Il y a un an, c'était le grand coup de blues. Vraiment. Je m'en souviens comme si c'était hier. Alors que jour pour jour, ça fais un an. De mauvais souvenirs... Mais je ne peux m'empêcher d'y penser. J'ai la fâcheuse habitude dans les moments tristes d'écouter les musiques qui vont avec. J'écoutais beaucoup Mano Solo. Ah... que c'était dur. Mais après ça, je me suis senti terriblement grandir. J'ai mis des mois et des mois pour que ça aille légèrement mieux. Il y avait constamment des rechutes. Mais c'était la première fois que je me sentais grandir à ce point. Il y avait tout de même dans cette obscurité, une bougie allumée.



Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19/1/11 à 20:01
elles sont belles ces chansons ! très tristes mais bon c'est lui la plupart du temps ce qu'il chante n'est pas très joyeux .
en écoutant des chansons triste j'ai l'impression d'être moins seule dans ces moments là ! (OSF ^^" )
Par LeblogdeTiti le Mercredi 19/1/11 à 20:02
Parfois t'en viens à te dire qu'ils partagent ta peine avec toi. Mais penses-tu ! :rires:
Par MiMiNe le Mercredi 19/1/11 à 20:04
C'est un peu comme Saez, de très beaux textes mais pas spécialement très joyeux... mais qui sont tellement indescriptibles !!!!
Par Kyra le Mercredi 19/1/11 à 21:54
Le principal, c'est que tu aies remonté la pente et qu'aujourd'hui ça aille mieux et que ta bougie soit toujours allumée ! :)
Le présent c'est se consacrer à l'avenir. Pas regarder en arrière. ^^ (Même si c'est dur, il est vrai..)
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.
Par littlestarintheskin le Jeudi 27/1/11 à 8:35
il y toujours des moments de rechutes, des moments où l'on s'essouffle, mais avec les instant de bonheurs qui grandissent, on apprends a se redonner confiance, a ne pas rechuter trop longtemps.
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 27/6/16 à 5:00
J'aime beaucoup quoi qu'il en soit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3079475

 
Créer un podcast