62. Moskau.

Jeudi 20/1/11 à 21:37

Moskau - Dschinghis Khan.

Cette musique me met juste la patate. Je l'ai découverte pendant une soirée avec des amis. C'était fort sympathique de faire les cons là-dessus. Essayer un temps soit peu d'imiter la chorégraphie. Ah, que des conneries. Des bons souvenirs en tous cas. A écouter sans hésitations.

Par Axel le Jeudi 20/1/11 à 21:49
Je l'ai tenté il y a un peu plus d'un an en juillet justement: je me suis pris une table dans la gueule.
Par Du-sable-rouge le Jeudi 20/1/11 à 21:52
Tu dois avoir des semelles de VIP alors lol par ce que olalala les chutes que j'ai vu a cause du cocktail eau + crocs moi xD
Par Tiwit le Vendredi 21/1/11 à 14:17
J'adore leur clip x) !!
Par LeblogdeTiti le Vendredi 28/1/11 à 11:13
Ils sont à fond dans leur chorégraphie ^^'
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 27/6/16 à 4:47
Une fable qui parle avec intelligence de la différence et des démunis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3079906

 
Créer un podcast