75. Requiem for a dream.

Vendredi 18/2/11 à 22:41

Enregistré le 18/02/2011.

Par Kyra le Vendredi 18/2/11 à 23:08
Oh Titi.. C'est tellement beau.. :$
Par Kyra le Vendredi 18/2/11 à 23:09
C'est très calme et reposant. Ca m'apaise terriblement. Les larmes ont coulé.
Par Arisu le Samedi 19/2/11 à 8:25
j'adore!
Par Axel le Samedi 19/2/11 à 10:27
Une curiosité lupine me pousse à te poser cette question: depuis quand pratiques-tu ce magnifique instrument qu'est le piano ?
Par alexandre le Samedi 19/2/11 à 15:24
Whaou, j'en ai encore les poils relevés! C'est superbe boy!
Par envozbaja le Samedi 19/2/11 à 15:40
Comme c'est drôle, j'écoute justement "the last man" version piano du film the Fountain qui est également réalisé par Darren Aronofsky. Conseil, écoute la! C'est le même compositeur mais c'est une toute autre portée.

De très bons goûts; la musique de final fantasy est pour moi un très bon souvenir de mes années playstation et je vénère toujours autant ce grand rpg.
Par Anicroche le Dimanche 20/2/11 à 12:10
Han ! Chouette ! Très belle interprétation !
Pour la peine je viens de chercher la partition sur internet et je m'y mets de suite ;)
Je vais avoir du malà enchaîner les octaves en doube croches, j'ai les mains trop petites... mais je vais m'arranger. Je connais déjà la musique par coeur, ça aide (c'est Lux Aeterna celle-ci, si je ne m'abuse ? - sur la partition ils mettent juste Requiem For a Dream, ils ont globalisé la chose ^^)

Même question qu'Axel, depuis combien de temps joues-tu du piano ?
Par Macmouth le Dimanche 20/2/11 à 13:18
Woao... Tes essais pianistiques sont décidément toujours très réussis ! (Sans compter que les morceaux sont très bien choisis :D). On sent bien la progression dramatique ça m'a fait plein de frissons ><' Bravo !

Et puis merci pour mon semestre ! Les cours que je suis sont en effet très sympa, ça reste très théorique, mais je trouve ça extrêmement intéressant !
Par LeblogdeTiti le Dimanche 20/2/11 à 18:22
Merci pour vos commentaires ! (ainsi que Macmouth). Alors... j'ai débuté le solfège à 4 ans, le saxo à 7-8 et le piano à 12 ans. J'ai arrêté les cours à 16 ans.
Par Tiwit le Dimanche 20/2/11 à 19:41
Il est vraiment magnifique... Cet aspirateur ! xD Pardon... J'avais envie de le dire =3

En tout cas, j'aime quand tu joues. C'est vraiment un plaisir pour les oreilles !
Par LeblogdeTiti le Dimanche 20/2/11 à 19:53
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier de dire merci à l'aspirateur. Alors, merci aspirateur pour avoir rendu cette vidéo magnifique. :-)
Par Axel le Dimanche 20/2/11 à 22:29
Je ne sais pas s'il me serait possible de te demander une requête mais un morceau de piano que j'aime beaucoup c'est "Go to rakuen" qui est le plus beau morceau d'un des OST de Wolf's Rain (animé), composé par Yoko Kanno: http://www.youtube.com/watch?v=qf0QiaXCac0
Par Axel le Dimanche 20/2/11 à 22:30
J'ai tellement été ému par le morceau que je viens de t'indiquer que j'ai oublier ma demande: est-ce que tu pourrais tenter de jouer ce morceau please ? ^^'/ ! Par contre je ne sais pas où trouver la partition... hum.
Par MeL le Samedi 26/2/11 à 0:56
Je viens de l'écouter 3 fois de suite (un peu une découverte pour moi, je n'ai pas vu le film), j'adore, merci !
Par Hello-Goodbye le Jeudi 17/3/11 à 18:52
Magnifique, en particulier la montée en puissance au fur et à mesure (en bref oui, je suis complètement fan !)
Par victoria secret uk le Lundi 27/6/16 à 4:45
J'ai ressenti ça quasiment toute la journée.
Par burberry pas cher le Mercredi 24/8/16 à 5:04
Une heure plus tard, toute l'équipe se réunit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdetiti.cowblog.fr/trackback/3087615

 
Créer un podcast